Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Templates ?
Smile 
HELLO

Je débarque dans Affinity Publisher que je viens d'acheter. Je suis utilisatrice de Aphoto depuis 2017 maintenant (comme le temps passe !) et mon pseudo était Lightitine mais pour une raison inconnue je n'arrivais plus à me connecter. Je me suis donc réinscrite avec un tine de moins...

Je me suis demandée s'ils existe des modèles, des templates, pour Affinity Publisher, genre des modèles d'affiches ou autres,  tout faits que l'on peut transformer et sur lesquels on peut apposer ses propres textes et images ???

(idem pour Aff Designer aussi que j'ai aussi acheté).

Je vous souhaite bonne journée en ce pluvieux  début d'automne (il en faut, ça manquait)...

Lightine
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir Lightine

Je n'ai pas trouvé de templates pour Affinity Publisher /Affinity Designer   (pas eu le temps ! )...mis à part ceux présentés par l'écran de Bienvenue "Menu aide" avec quelques modèles de créations.... 
Comme Affinity Publisher et Affinity Designer ouvre des fichiers eps autant utiliser ceux de chez Indesign et illustrator

Il y a par exemple des Templates avec Indesign sur  ce site gratuit, le téléchargement effectué , décompresse le fichier ZIP et utilise le fichier qui est en format eps

Tu peux l'ouvrir soit avec Affinity Designer ou Affinity Publisher
Ce n'est qu'un début de piste mais il y en a bien sûr d'autres , alors ....tu as du  choix...si tu as du temps  Big Grin
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci pour la réponse... Format EPS, mais je vais mettre un message dans : "qu'est ce qui vous manque le plus dans..."

Bonne journée
Vos applications :
Lightine,

Il faut éviter les doublons, je viens de me faire avoir, j'ai répondu à cette même question posée dans "qu'est ce qui vous manque le plus dans..."

http://www.affinity-forum.fr/showthread....5#pid38645
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)