Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Déplacement fenêtre active dans Publisher
Bonjour 
J'utilise Publisher sur un macbook pro 15 pouces de 2010. Le moindre mouvement sur le trackpad ou sur la souris bluethooth déplace la fenêtre active . Existe t il un moyen de configurer l'obligation d'utiliser une touche du clavier pour déplacer la fenêtre active.
A vous lire
Merci d'avance
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour mgomel

songe  tu dois certainement tapoter/glisser ou cliquer/glisser avec ton trackpad /souris si tu ton curseur se trouve à ce moment sur le haut de ta fenêtre

Dans le menu Fichier > Préférences > Raccourcis Clavier
Utilise l'ascenseur pour arriver au menu " fenêtre " et rentre les raccourcis  de ton choix pour ANCRER
Malgré les raccourcis si tu fais un cliquer glisser sur le haut de ta fenêtre ta fenêtre flottera à nouveau !!!
Etant sous Windows l'interface des menus est certainement différent du Mac
En espèrant avoir bien répondu à ta question [Image: wink.png]

Ci joint une Capture d'écran

[Image: capture.jpg]

[Image: capture.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,
En fait j'ai mal posé ma question, ce n'est pas la fenêtre qui bouge sans arrêt au moindre mouvement de la souris ou sur le trackpad mais bien la page affichée du doc publisher. Et c'est bien cette page que je préférerai figée et un raccourci pour la déplacer. Pardon pour ce contretemps
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut mgomel

Mis a part les glissières (constamment actives en bas et à droite de la fenêtre) elles permettent de repositionner la page dans la fenêtre avec la souris
Regarde et vérifie les paramétrages de ta souris/trackpad sur ton Mac , le problème viendrait il de là ?
Désolé de ne pouvoir t'aider davantage , un Affinitien possédant un Macbook pro t'aidera mieux que moi
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)