Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Plateforme Catalina
Bonjour,
Affinity designer est-il compatible avec Catalina car malheureusement j'ai fait la mise à jour de mon Mac avec Catalina et depuis rien ne fonctionne avec Photoshop et illustrator je ne suis pas intéressé à déboursé chaque mois. Donc je suis prêt à acheter Affinity mais à la condition qu'il fonctionne avec la nouvelle version de Catalina et aussi avec ceux à venir.

Merci
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour BenLaro,

Je ne peux pas te répondre concernant la suite Affinity.
En revanche Catalina est une horreur pour beaucoup, et notamment en M.A.O aussi…

Mis à jour que je ne suis pas pressé de faire !

Chrys
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour BenLaro,

Je ne suis également pas pressé de passer à Catalina. Pour le moment sur le site de Serif, l'application est annoncée compatible 10.14 (Mojave).

[Image: Affinity-mojave.jpg]

Mais cela ne veut pas dire que l'application est incompatible Catalina. Je sais que Jany met rapidement son Mac à jour, peut-être qu'elle pourras nous en dire un peu plus.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
(24-10-19, 21:10:19)vMiKL a écrit : Mais cela ne veut pas dire que l'application est incompatible Catalina. J 
(24-10-19, 17:29:13)BenLaro a écrit : Donc je suis prêt à acheter Affinity mais à la condition qu'il fonctionne avec la nouvelle version de Catalina et aussi avec ceux à venir.

Bonjour BenLaro

Avant d'acheter Affinity Photo et Affinity Designer tu peux télécharger les versions d'essai et teste les avec Catalina [Image: wink.png]
https://store.serif.com/fr/checkout/?bas...6a1dcb7425
https://store.serif.com/fr/checkout/?bas...a221cf5d37
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Un de nos membres  ZECOMBI est passé sous Catalina  pour Affinity Photo , mis à part un petit bug de la palette outil résolu heureusement par notre ami Francis
Catalina a l'air d'être compatible [Image: wink.png]
La discussion c'est ici
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Je confirme la compatibilité de la suite Serif avec Catalina
Fuji X-T2
iMac / macOS Catalina
Affinity Photos 1.7 iMac, iPad
Affinity Designer 1.7 iMac, iPad