Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
est ce que affinity photo ressemble a ligthroom
bonjour je souhaiterai savoir si l'affinity photo ressemble a ligthroom
que je puisse savoir les filtres comme je trouve sur Lightroom si vous plait
car au moins de novembre je n'auriez plus adobe cc
merci de votre aide a bientot pour vos conseils etc
amicalement stephanie photo pouce
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad
A mon avis, non. Dans la famille Adobe, Affinity Photo ressemble surtout au Photoshop classique, où l'image est construite à base de calques variés, calques d'image et calques de retouche. 

Lightroom a deux grandes fonctions : 
— un catalogueur : rien de tel dans Affinity Photo
— et un module de retouche qui est un décalque du module Camera Raw de Photoshop (à moins que ce ne soit l'inverse), c.à.d. qu'il n'y a pas de calques et que les retouches sont commandées essentiellement par toute une armée de curseurs qui agissent tous en même temps. Il y a bien quelque chose qui y ressemble un peu à ça dans Affinity Photo (le module Developer), mais qui est encore très embryonnaire en comparaison
(05-11-19, 20:40:21)ch22 a écrit : A mon avis, non. Dans la famille Adobe, Affinity Photo ressemble surtout au Photoshop classique, où l'image est construite à base de calques variés, calques d'image et calques de retouche. 

Lightroom a deux grandes fonctions : 
— un catalogueur : rien de tel dans Affinity Photo
— et un module de retouche qui est un décalque du module Camera Raw de Photoshop (à moins que ce ne soit l'inverse), c.à.d. qu'il n'y a pas de calques et que les retouches sont commandées essentiellement par toute une armée de curseurs qui agissent tous en même temps. Il y a bien quelque chose qui y ressemble un peu à ça dans Affinity Photo (le module Developer), mais qui est encore très embryonnaire en comparaison

merci bcp de votre message effectivement je comprend mieux pourquoi que affinity ne prend pas en compte les presets
Wink amicalement stephanie
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
  • > Affinity Publisher iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)