Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tablette graphique et Affinity Photo
Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent une table graphique pour retravailler vos images ?

Si c'est le cas, pourriez-vous me dire quel est le matériel que vous utilisez ?

Merci à tous
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
(30-11-19, 18:55:38)tervu a écrit :  une table graphique pour retravailler vos images ?

Bonjour tervu

Tu parles bien de table graphique   Huh  et non de tablette graphique 

Le sujet sur la tablette a été  largement évoqué et ce de nombreuses fois sur le forum  
As tu fait une recherche?
Avec le bouton dédié  (le 3ème et Haut à gauche la loupe avec le +)   
tape le mot " tablette "
tu auras  plus de 3 pages  à consulter avec toutes les  discussions /sujets des membres qui auront posté sur ce sujet
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci Alain 29 pour ces liens !
Il s'agit effectivement de "tablette" graphique... La réduction significative de ce mot est probablement liée au Black Friday :-))
Vos applications :
Je suis un addict de la tablette graphique. Cela fait maintenant plusieurs années que j’utilise cet outil pour retoucher mes photos et celles de mes clients.

Dès que j’ai essayé ce type de périphérique, j’ai été conquis par cette nouvelle façon de travailler. C’est plus précis qu’une souris, c’est plus ergonomique, le système de pression permet de jouer sur l’opacité et l’épaisseur de certains outils. Bref, j’aime !

Je me suis quand même un peu renseigné et deux marques sortent du lot:

-Wacom pour son expertise et sa qualité .
-XP-Pen apparemment nouveau dans le marché, de la qualité et avec des prix attractifs .

Noël 2019 approche et il serait temps pour toi d'avoir votre propre tablette graphique .

Le Noël est la meilleure période de l’année pour faire ses achats et réaliser des économies. 

XP-Pen propose aujourd’hui de tous petits prix sur des tablettes graphiques et des écrans de dessin  , marque  détentrice de quelques modèles d’excellente qualité.  alors n’attendez pas pour en profiter !

https://www.xp-pen.fr/forum-244.html
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Si cela intéresse quelqu'un j'ai une Wacom wireless Intuos4 dans mon placard, je pensais apprendre à dessiner mais je n'ai jamais pu m'y habituer. Payé 300, je peux l laisser à 120.
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)