Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vignette dans Affinity Photo
Bonjour 

Tout nouveau dans Affinity photo venant de photoshop j'ai quelques petites incompréhensions...
La première pour quoi les photos traitées avec Affinity  la vignette de la photo est remplacée par le logo Affinity 

[Image: Affinity.jpg]

Merci pour votre aide
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour Pierreclaude,

Vérifie dans les préférences > général si la case "Enregistrer les vignettes....." est bien cochée Wink

[Image: nibkVhofNbrVasEeLkoxOUqfwp7tXMfxzVYxO9GP...93-h785-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Il n'y avait rien coché du tout
J'ai coché idem à tes préférences mais rien à changé...Même après redémarrage du PC ...
Vos applications :
(01-12-19, 17:53:59)Pierreclaude a écrit : La première pour quoi les photos traitées avec Affinity  la vignette de la photo est remplacée par le logo Affinity 

Bonsoir Pierreclaude,

Dès le moment où tu traites une photo avec Affinity Photo et que tu la sauvegardes dans le format générique plutôt que de l'exporter, il me paraît normal que ce soit l'icône Affinity qui apparaisse. Non ?
Y a t-il quelque chose qui m'aurait échappé ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Merci, c'est utile, je ne connaissais pas
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)