Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pinceaux d'Affinity Photo
Bonjour, 

Je suis remontée dans mes recherches jusqu'à 2018 mais ma question concerne Affinity Photo version actuelle 1.7.3 dans les versions précédentes les pinceaux Affinity importés s'affichaient.

Aujourd'hui dans Affinity Photo "Fur & Hair" s'importe "avec succès dit-on" mais je ne les vois pas dans la liste, il porte pourtant le logo af alors quelle en est la raison? Je l'ai glissé dans Affinity Designer sans soucis! 

[Image: Fur-Hair.png]

[Image: Les-Pinceaux.png]
Wink APhoto 1.7.3 - ADesigner 1.7.3 - APublisher 1.7.3 avec iMac macOS Catalina 10.15.2 - iPhoneSE iOS 13.3 - Nikon (D3100 en vacances!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Hello Jany

l'importation de pinceaux  "Fur & Hair"  sont des pinceaux vectoriels , bien qu'Affinity Photo importe les pinceaux afbrush (pixel ou vecteur) il ne le reconnait pas le vecteur mais seulement les pinceaux "raster" 
Si tu vas dans Affinity Designer dans le pixel persona tu ne retrouveras pas  "Fur & Hair"  mais que tu retrouves bien dans Designer Persona
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Très juste Alain n'ayant pas utilisé le Pixel Personne d'Affinity Designer je n'avais pas vu cette différence, merci.
Wink APhoto 1.7.3 - ADesigner 1.7.3 - APublisher 1.7.3 avec iMac macOS Catalina 10.15.2 - iPhoneSE iOS 13.3 - Nikon (D3100 en vacances!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)