Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Utilisation du Lecteur dans Safari macOO Catalina
Bonjour,

Ne sachant ou présenter ma question je choisi cet espace!

Je ne sais pas sur PC mais dans Safari sur macOS Catalina j'utilise le "Lecteur" afin d'assombrir les pages Web qui ne s'affiche pas automatiquement en sombre.
Dans Affinity-Forum le lecteur s'affiche à ma demande mais malheureusement la page reste figée, pas possible de lire la suite dans cette présentation sombre!!!
Y a-t-il quelque chose à faire?
Je joins des captures si celà vous permets de mieux comprendre ma question:

[Image: Lecteur-mac-OS-Catalina.png]  [Image: page-d-A-F-normale-mobile.png]  [Image: Page-fix-e-avec-Lecteur-activ.png]
Wink APhoto 1.7.3 - ADesigner 1.7.3 - APublisher 1.7.3 avec iMac macOS Catalina 10.15.2 - iPhoneSE iOS 13.3 - Nikon (D3100 en vacances!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Wink 
(09-01-20, 17:19:33)Jany a écrit : Ne sachant ou présenter ma question je choisi cet espace
Bonsoir Jany

J'ai déplacé ton sujet dans la terrasse lui convenant mieux car tu l'avais mis dans Bibliothèque de fonctions communes.
N'ayant pas de Mac je suis bien en peine de ne pouvoir t'aider  Triste , mais tu auras un Maciste qui te répondra  certainement...[Image: wink.png]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Jany,

Ne n'utilise jamais Safari et encore moins le mode lecteur, je viens de faire un test et effectivement il y a un problème avec le mode lecteur de safari.

J'utilise Vivaldi et le mode lecteur ne pose pas de problème, idem pour Chrome.

Je vais essayer de dégager un peu de temps pour faire un thème 'Dark' pour le forum, ainsi chaque membre pourra choisir celui qu'il lui convient.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Jany,

Comme promis, j'ai réalisé un thème sombre que tu pourras appliquer à ton compte. Tu trouveras la procédure ici : http://www.affinity-forum.fr/showthread....5#pid39415
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
vMiKL
TRÈS GRAND MERCI
pouce

Toutefois si au 1er coup d'œil, les nuances de bleu que tu as choisies mon beaucoup plus, me disant même que s'était moins "dur" que les sombre "non" mais à l'usage je trouve le bleu "brillant" et de ce fait moins reposant que le noirs ou gris foncé  Blush

Après faut-il avoir l'avis de tous ceux intéressés pas ce type de présentation (oups mes caractères ont rétrécis tou seul???)
Wink APhoto 1.7.3 - ADesigner 1.7.3 - APublisher 1.7.3 avec iMac macOS Catalina 10.15.2 - iPhoneSE iOS 13.3 - Nikon (D3100 en vacances!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)