Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelles FONTES
Bonjour,

Est-ce le bon espace pour ce post?

En anglais donc pas encore testées mais je trouve ces Fontes assez sympa, je vous joins le lien Wink

https://fr.tuto.com/blog/2020/02/27-font...5f9dae43c7
Wink APhoto 1.7.3 - ADesigner 1.7.3 - APublisher 1.7.3 avec iMac macOS Catalina 10.15.2 - iPhoneSE iOS 13.3 - Nikon (D3100 en vacances!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci pour la recherche et le lien, je vais aller voir cela !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut Jany,

Effectivement je n'ai pas prévu d'espace pour les Polices, considérons pour le moment que c'est le bon endroit Wink

Très sympa ton lien, merci !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Merci pour vos retours,

Je vous souhaite plus de chance qu'à moi, je ne sais pas comment en télécharger 2-3 qui me plaisent, il y a des bifurcations par liens qui ne se traduisent pas à la suite c'est compliqué alors tant pis... Sad
Wink APhoto 1.7.3 - ADesigner 1.7.3 - APublisher 1.7.3 avec iMac macOS Catalina 10.15.2 - iPhoneSE iOS 13.3 - Nikon (D3100 en vacances!)
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(16-02-20, 23:47:44)Jany a écrit : Merci pour vos retours,

Je vous souhaite plus de chance qu'à moi, je ne sais pas comment en télécharger 2-3 qui me plaisent, il y a des bifurcations par liens qui ne se traduisent pas à la suite c'est compliqué alors tant pis... Sad

J'ai eu le même problème, visiblement, il faut s'enregistrer… sans vraiment savoir à quoi cela engage ! Donc j'ai préféré m'abstenir aussi.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
@Godmituns, 
C'est bien nous sommes au moins deux dans la situation.

@vMiKL,
Je ne sais pas si je continuerai à faire "suivre" en provenance de ce site, car ils semblent très branchés concurrence fotshop mais bon, parfois celà fait avancer ne soyons pas sectaire!!!
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Idem pour moi, il demande de s'enregistrer sur certains liens et d'autres sont payant... donc je zappe...
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
A toutes fins utiles, voici un site sur lequel il est possible de télécharger des polices de caractères gratuitement : https://www.dafont.com/fr/
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Wink 
(19-02-20, 07:58:20)Framon a écrit : A toutes fins utiles, voici un site sur lequel il est possible de télécharger des polices de caractères gratuitement : https://www.dafont.com/fr/

Là, pas de problème, ça marche ! Merci Framon ! [Image: wink.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
OK merci Framon je regarderai ça plus tard dans la matinée ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(19-02-20, 09:26:55)Godmituns a écrit : Là, pas de problème, ça marche !

Merci pour le retour.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)