Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation sur mon PC portable
Bonjour j'ai acheté une licence Affinity photo que j'ai installé sur mon PC tour, ma question puis-je également l'installer sur mon PC portable?
Merci pour votre avis
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Quand j'ai acheté pour la première fois, il était précisé que je pouvais installer le logiciel sur toutes les machines dont je me servais (et je ne m'en suis pas privé). Malheureusement, afin de te faire une réponse solide, j'aurais bien aimé retrouver ça dans la prose actuelle de Serif, mais j'ai fait chou blanc. Il y a des liens pour des licenses d'entreprises ou scolaires, mais je n'ai rien trouvé sur les licenses pour le pékin lambda.
Merci pour cette réponse rapide...
Je vais tout de même essayer??? votre avis

En est-il de même avec Luminar 4?
Vos applications :
Bonjour Pierreclaude,

Tu peux effectivement installer les produits Affinity sur plusieurs ordinateurs que tu contrôles personnellement, mais c'est valable uniquement pour un seul OS. Si tu as une licence Windows, il faut que tu en achètes une autre si tu veux faire l'installation sur un mac par exemple.
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Les infos officielles que je cherchais sont dans le contrat de license (qu'on peut consulter si on télécharge une version d'essai)

[Image: extrait.jpg]
Ça vient d'une version Mac, mais je présume que c'est pareil pour une version Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)