Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Station météo bretonne
Comme le forum est calme, je me suis inspiré de quelque chose vu sur internet pour dessiner une station météo qu'Alain 29 doit connaître puisqu'elle a cours dans sa région.
Pour un fonctionnement optimal il est recommandé de nettoyer quotidiennement le galet qui est régulièrement souillé par les mouettes qui ne respectent vraiment rien.

[Image: Station-m-t-o-bretonne.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
C'est quoi ce système météo ? Big Grin  Je ne connais pas du tout, pourtant je suis déjà allé en Bretagne en vacances… mais ça remonte à très loin et je me souviens d'une expression météo que j'y avais apprise :

"Pluie du matin n'arrête pas le pèlerin" !

En tout cas, ton dessin est très chouette, merci Bregan.
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci Godmituns, les avantages de cette station météo sont le faible investissement initial (un morceau de bois flotté, un galet et une petite longueur de vieille chaîne) et le fait qu'elle n' a pas besoin d'électricité pour fonctionner!
  Lol-3
Vos applications :
Big Grin 
[Image: biggrin.png]
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir
Je connaissais pas cette station météo, mais il y en a aussi d'autres qui sont pas piquées des vers...

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Un brin d'humour pas les temps qui courent n'est pas un luxe.
Merci Bregan.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
(20-03-20, 12:42:07)Framon a écrit : Un brin d'humour pas les temps qui courent n'est pas un luxe.
Merci Bregan.

Smile
Vos applications :
Coucou...
Lors de mon séjour dans le sud pendant le grandes vacances, j'ai rapporté  qq pommes de pin histoire d'agrémenter l'ambiance Baromètre! 
Vous connaissez: Ouverte annonce le beau temps, Fermée annonce le pluie!

[Image: Pomm-de-pin.jpg]

La mienne qu'il pleuve ou vente en Martinique, reste irrémédiablement ouverte!!! 
L'humidité du jour est pourtant de 74% en ce moment avec du vent et un "grain" nous mouille de temps à autre...
APhoto 1.8.2 - ADesigner 1.8.2 - APublisher 1.8.2 avec macOS Catalina 10.15.3 - iPhoneSE iOS 13.3 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Jany,

C'est normal qu'elle reste ouverte, vu que tu l'as amenée dans les îles elle se considère en vacances et donc ne travaille pas!
Lol-1
Vos applications :
Bonjour à toutes et tous,

Jany, comme dit Bregan la pigne de pin (comme on dit dans le Sud Ouest) se considère en vacances. et en vacances, il fait toujours beau
Lol-3

Un peu d'humour fait du bien par ces temps moroses et stressants
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
"Pigne de pin", je ne connaissais pas. Merci Christine pour la mise à niveau.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
3 visiteur(s)