Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tarifs SERIF
Bonjour à tous,

En raison de la crise du coronavirus et pour aider les étudiants ou les travailleurs obligés de rester à domicile tout en continuant à travailler, SERIF propose des rabais de 50% sur ses applications. Je n'ai vu indiqué nulle part (à moins que je l'ai raté) que ces offres sont réservées aux seuls étudiants ou travailleurs.
Certains d'entre vous seraient peut-être intéressés par le fait d'obtenir une ou plusieurs applications en profitant des rabais (s'il n'y a aucune condition spéciale).

https://forum.affinity.serif.com/index.p...-students/
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci pour l'info. je vais aller voir sur leur site !
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour l'info Bregan !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Sur le forum officiel.
A+

Est-ce le genre de chose que vous aviez en tête
Citation :  Citation
Les effets de la pandémie de COVID-19 ont gravement touché les populations du monde entier. Pour fournir une assistance pendant cette période incroyablement difficile, nous proposons maintenant un essai gratuit de 90 jours de toutes les versions Mac et Windows de l'ensemble de la suite Affinity. Nous offrons également une remise de 50% aux utilisateurs qui préfèrent acheter et conserver les applications, y compris les versions iPad.

https://affinity.serif.com/supporting-the-creative-community/[size=undefined][size=undefined]
 [/size][/size]

Citation :  Citation
C'est pourquoi nous avons mis en place trois nouvelles mesures qui, nous l'espérons, aideront au moins certains d'entre vous. Ceux-ci sont:
  • + Un nouvel essai gratuit de 90 jours des versions Mac et Windows de toute la suite Affinity
  • + Une remise de 50% pour ceux qui préfèrent acheter et conserver les applications sur Mac, PC Windows et iPad
  • + Un engagement à engager plus de 100 créateurs indépendants pour le travail, dépensant l'équivalent de notre budget annuel de mise en service dans les trois prochains mois
....
De plus, en augmentant nos dépenses pour la commande de travaux auprès d'indépendants, nous pouvons également investir de l'argent supplémentaire dans une partie de l'industrie qui sera particulièrement touchée.
Nous prévoyons de proposer l'essai gratuit et la remise supplémentaire jusqu'au 20 avril, mais nous continuerons à examiner la situation au fil du temps.
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
Rien n'indique en effet, dans l'Affinity Store,  que cette offre est réservée aux étudiants.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Après avoir essayé  Affinity Designer, je me suis décidé pour son achat à 50% du prix, voilà qui est chose faite. Encore merci Bregan pour l'annonce et Christine pour le relais "traduction" ! (même si grosso modo, j'avais compris ce dont il est question, mais bon deux certitudes valent mieux qu'une.)  

Wink
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Godmituns,

Je suis certain que tu ne regretteras pas ton achat et que tu nous feras de magnifiques dessins pour meubler le forum et faire concurrence à Alain!  Smile
Vos applications :
Merci Bregan, et j'ai même recommandé l'achat à un pote qui aime aussi de dessiner et cherche un remplaçant à Photoshop !

Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(20-03-20, 18:27:06)Godmituns a écrit : Merci Bregan, et j'ai même recommandé l'achat à un pote qui aime aussi de dessiner et cherche un remplaçant à Photoshop !

Wink

pouce

Maintenant que tu as AD, je te donne, comme promis, le lien vers le fichier dont je t'avais parlé pour que tu puisses te rendre compte de la puissance du zoom.

https://www.cjoint.com/c/JBBvuX8CmSZ

Dans ce dessin d'Alain tu dois trouver cinq avions (les deux qui sont visibles ne comptent pas) et n'oublie pas de zoomer sur eux, tu me diras (si tu le veux bien) ce que tu auras découvert comme différence entre chaque avion.

Bonne chasse!  Wink
Vos applications :
Ok, je vais voir ça, merci Bregan d'avoir remis le lien vers le fichier source.

Bon j'ai repéré l'escadrille de "Corsair" mais pour les détails, j'air remarqué "Bregan" sur un des casques, mais je n'ai pas encore eu la patience d'y retourner et de détailler les autres avions.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour,

J'ai aussi reçu cette nouvelle offre mais comme j'ai la suite intégrale cela ne me concerne plus...

Cependant la dernière MàJ des 2/3 applis en version 1.8.2 m'a été proposée hier et cette fois-ci c'est par l'AppStore qu'elle est arrivée! Bizarrerie de qui? Peu m'importe le principal étant la fiabilité.

Je regrette cependant que, l'ouverture de mes fichiers/docs en cours ou nouveau se présente toujours avec cette position à rallonge: voir captures!!!

[Image: Capture-d-cran-2020-03-24-14-00-24.png] [Image: AD-Pr-f-interface-utilisateur.png]

Je pense en connaitre la raison car, se sont les fenêtres du Studio que je positionne côté gauche, pour mon confort personnel, qui ne sont sans doute pas sensées être à gauche (allez savoir pourquoi?) elles sont toujours dirigées à droite et dans Affinity Designer seulement.
Si j'ouvre un "Élément récent" donc enregistré avec mon IU (interface utilisateur) en .adesign c'est idem l'ouverture se repositionne "grande largeur"!
Pas de possibilité d'enregistrer des IU différentes, celà manque! 
Peut-être que certaines de mes Préférences sont mal réglées?

L'avantage de la dernière version c'est de pouvoir "Charger des métadonnées de XMP compagnons" ce que je n'avais jamais vérifiée avant!
APhoto 1.8.2 - ADesigner 1.8.2 - APublisher 1.8.2 avec macOS Catalina 10.15.3 - iPhoneSE iOS 13.3 - APN Nikon D3100 Wink
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)