Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Attestation de déplacement dérogatoire
Bonjour à tous,

Les journaux proposent cette attestation, ce qui est utile pour ceux qui ne disposent pas d'ordinateur ou d'imprimante à la maison.

Pour ceux qui comme moi n'ont pas envie de remplir à la main l'ensemble de cette attestation de déplacement dérogatoire tous les jours (ni même simplement le nom, adresse, etc.), je propose celle que j'ai recréée avec AD.

Il suffit de remplir une fois pour toute les cases "Nom", " Date de naissance", "Adresse" et ensuite de cacher ou montrer les cases selon les besoins.

Les calques sont rangés dans l'ordre de rédaction et j'ai marqué ceux se référant à la même ligne avec une même couleur.

Je l'ai prévue pour deux personnes mais il est facile d'ajouter de nouveaux calques pour les enfants par exemple.

Lien vers le fichier:

https://www.cjoint.com/c/JCukxz4c0dZ

Bonne journée!

[Image: Attestation-d-placement.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Sympa ! merci pour cette initiative ...
mais malheureusement on a pas fini de l'imprimer et ce pour un bon bout de temps à devoir rester au confinement forcé ... songe
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
(20-03-20, 15:04:48)Alain29 a écrit : Sympa ! merci pour cette initiative ...
mais malheureusement on a pas fini de l'imprimer et ce pour un bon bout de temps à devoir rester au confinement forcé ... songe
Tu as raison, à moins que le confinement devienne total...  Sad
Vos applications :
Même si je n'aurai pas l'usage de ce formulaire, merci quand même pour cette démarche citoyenne tout à ton honneur Bregan !
Le diable est dans les détails… ce qui ne m'empêche pas de m'éclater avec Affinity Photo et Affinity Designer sur Mac mini !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Je donne à ma voisine qui ne possède qu'une petite tablette les attestations fournies par le journal et j'imprime les miennes. Je pourrais utiliser le PDF venant du gouvernement mais j'ai préféré créer mon propre fichier, une occasion de faire quelque chose de concret avec AD.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)