Affinity-Forum

Version complète : présentation de griotte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour , 

je suis en retraite, apiculteur, motard, pratique un peu la photo.
Merci de m'accueillir chez vous Smile
bien cordialement à toutes et tous.

Griotte
Salut Griotte,

Les rayons de la ruche te sont aussi familiers que ceux de la roue, en quelque sorte.

Bienvenue et merciii de ta présentation.
Sois le bienvenu Griotte !!

Au plaisir de te lire prochainement Wink
Bonjour  griotte

La bienvenue parmi nous Salut
En te souhaitant que le forum t'apporte des informations utiles
Cordialement
Bonjour griotte,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans notre communauté et au plaisir de te lire.
Bonjour griotte je te souhaite la bienvenue... Les abeilles, la moto, la photo et nous  Wink
Bonsoir Griotte,

Soyez le bienvenu dans le forum !

A bientôt...

Karine et Didier