Bonjour ,
je suis en retraite, apiculteur, motard, pratique un peu la photo.
Merci de m'accueillir chez vous

bien cordialement à toutes et tous.
Griotte
Salut Griotte,
Les rayons de la ruche te sont aussi familiers que ceux de la roue, en quelque sorte.
Bienvenue et

de ta présentation.
Sois le bienvenu Griotte !!
Au plaisir de te lire prochainement

Bonjour griotte
La bienvenue parmi nous
En te souhaitant que le forum t'apporte des informations utiles
Cordialement
Bonjour griotte,
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans notre communauté et au plaisir de te lire.
Bonjour
griotte je te souhaite la bienvenue... Les abeilles, la moto, la photo et nous

Bonsoir Griotte,
Soyez le bienvenu dans le forum !
A bientôt...
Karine et Didier