![]() |
|
Un peu d'humour - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Un peu d'humour (/showthread.php?tid=5375) |
Un peu d'humour - Alain29 - 28-03-20 Bonjour les Affinitiens En ces temps bien sombres il faut garder le moral et avoir du punch ! En Bretagne nous avons toujours notre druide ! C'est à la demande de mon ami Framon qui me demandait il y a peu de temps de rebooster le moral des troupes Voici donc ma contribution avec ce petit dessin humoristique.... Fichier source à télécharger de 310 Ko les tracés les couleurs les calques ![]() RE: Un peu d'humour - Christine19360 - 28-03-20 Bonjour à toutes et tous, Merci Alain de remonter le moral des troupes. Bon weekend Christine RE: Un peu d'humour - Framon - 28-03-20 Mon cher Alain, J'ignore si Panoramix est breton mais je peux te dire que tu manies l'art du compromis (tu m'auras compris...) aussi habilement qu'un politicien belge, ce qui n'est pas peu dire... Merci pour ce sourire, il fallait y penser. RE: Un peu d'humour - Bregan - 28-03-20 Encore un beau dessin plein d'humour, bravo Alain! RE: Un peu d'humour - vMiKL - 28-03-20 Excellent !!! Merci Alain ! RE: Un peu d'humour - Bregan - 28-03-20 Et moi qui croyait naïvement que la potion magique du côté de chez Alain se vendait en bouteilles, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui: on peut donc la trouver à la louche, tirée directement du chaudron du producteur, merci Alain, je me coucherai un peu moins bête ce soir! ![]() Comme je ne voulais pas passer par Photo pour courber le Gwen Ha Du j'en ai fait un pinceau mais il ne rend pas bien. J'ai donc utilisé un Gwen Ha Du que j'avais dessiné et courbé avec l'outil enveloppe dans Draw Plus pour refaire le dessin, yecʼhed mat Alain!
RE: Un peu d'humour - Christine19360 - 29-03-20 Bonjour à tous Dommage que le forum ne soit pas sonore, on pourrait passer les groupe Kalffa et Matmatah en l'honneur d'Alain et Bregan pour leurs derniers dessins sur cette page. Bon dimanche Christine RE: Un peu d'humour - Bregan - 29-03-20 Bonjour Christine19360, RE: Un peu d'humour - Alain29 - 29-03-20 (28-03-20, 22:49:08)Bregan a écrit : Et moi qui croyait naïvement que la potion magique du côté de chez Alain se vendait en bouteilles, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui: on peut donc la trouver à la louche, tirée directement du chaudron du producteur, merci Alain, je me coucherai un peu moins bête ce soir! Merci de cette réponse en dessin Bregan ... qui est pleine d'humour L'hydromel est à boire surtout avec modération mais on peut l'accompagner aussi de quelques bonnes crêpes....bretonnes (forcément)
RE: Un peu d'humour - Bregan - 29-03-20 Ah bravo! j'ai faim maintenant, dommage qu'il n'y ait pas de languette à tirer sur l'écran pour faire tomber quelques crêpes! RE: Un peu d'humour - Alain29 - 29-03-20 ![]() Amis Designers , avec les calques du fichier source faites nous rire
RE: Un peu d'humour - Bregan - 29-03-20 RE: Un peu d'humour - Alain29 - 29-03-20 Rendons à César ce qui lui appartient
RE: Un peu d'humour - Bregan - 30-03-20 Je sens Jules un peu contrarié! Si César est contrarié, Panoramix a également de bonnes raisons de l'être!
RE: Un peu d'humour - Alain29 - 30-03-20 Ah ! les tracés les couleurs ![]() RE: Un peu d'humour - Bregan - 30-03-20 RE: Un peu d'humour - Alain29 - 30-03-20 Belle réponse ici le fichier source de 281 Ko RE: Un peu d'humour - Alain29 - 30-03-20 On continue dans la foulée ?
RE: Un peu d'humour - Bregan - 30-03-20 RE: Un peu d'humour - Alain29 - 31-03-20 Le bon côté.... de la contrepartie ici le fichier source de 277 Ko les tracés les couleurs
RE: Un peu d'humour - Bregan - 31-03-20 Belle idée Alain, il est vrai que maintenant nous pouvons écouter... le silence. Profitons-en tant que cela dure car ce n'est que provisoire! RE: Un peu d'humour - Bregan - 31-03-20 Un autre thème.
RE: Un peu d'humour - Framon - 31-03-20 Celle-là, je l'aime beaucoup. RE: Un peu d'humour - Bregan - 31-03-20 Merci Framon mais j'aurais préféré ne pas avoir à la faire! RE: Un peu d'humour - Framon - 01-04-20 Peut-être, mais sortir ce dessin la veille du 1er avril, c'était particulièrement de bon aloi. Et si tu n'y as pas pensé, ça reste parfaitement d'actualité... |