Affinity-Forum
Un peu d'humour - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : Un peu d'humour (/showthread.php?tid=5375)

Pages : 1 2 3

RE: Un peu d'humour - Bregan - 01-04-20

Bonjour Framon,

En réalité je cherchais quelque chose à faire pour le 1er avril et bien sûr j'ai pensé à un poisson.
Il y a très longtemps je travaillais dans des locaux interdits aux personnes non habilitées, nous y étions isolés et appelions ces locaux le bocal, l'idée m'est alors venue d'associer le confinement et le bocal du poisson.
Le message lui-même étant tout le contraire d'un poisson d'avril, j'ai choisi de le poster aussitôt terminé, mais vu la proximité de ce 1er avril je comprends qu'il puisse passer pour une blague.
Merci encore pour tes commentaires.

RE: Un peu d'humour - Framon - 01-04-20

Salut Bregan,

Je me suis permis, moi-même, un mot d'humour ailleurs, mais qui est resté sans réaction jusqu'à présent...

Je ne consulte que rarement les rubriques Photo ou Publisher puisque je n'utilise que Designer et je ne me sens pas capable de donner un avis sur une photo publiée...
Celle-la tu l'as bien placée, en pleine actualité, je l'aime bien et au vu du manque de réactions on pourrait en déduire que les photographes du forum sont imperméables à l'humour ou du moins à cette sorte d'humour!
Je trouve dommage qu'en général les membres du forum ne se manifestent pas plus lorsque quelqu'un publie une création, par exemple Alain29 se décarcasse dans le forum Designer et n'a pas beaucoup de retours, à sa place j'aurais arrêté de montrer ce que je fais depuis longtemps.
D'un autre côté donner un avis critique, même constructif, n'est pas toujours bien reçu, j'ai eu le cas sur un autre forum et la personne a effacé son message!

RE: Un peu d'humour - Christine19360 - 01-04-20

Bonjour les dessinateurs,

Depuis 15 jours, je vis moi aussi dans mon bocal (véranda) d'où je peux voir la forêt, le ciel et le soleil. Je peux sortir dans mon jardin et profiter du beau temps.
Une pensée pour tous ceux qui sont enfermés dans un appartement.
Merci de nous régaler avec vos dessins et votre humour

Amicalement

Christine

Bonjour Christine,

Merci pour ton petit message et bon courage pour la suite des évènements.

Cordialement

RE: Un peu d'humour - Alain29 - 01-04-20

Bonjour à toutes et à tous en ce jour du 1er Avril Smile

Fichier source de 261 Ko à télécharger

les tracés                                        les couleurs

[Image: les-trac-s.jpg]       [Image: les-couleurs.jpg]

C'est marrant Alain, j'avais pensé à lui pour le 1er avril mais je voulais changer un peu d'environnement!
Bravo pour le dessin Smile

RE: Un peu d'humour - Godmituns - 01-04-20

(01-04-20, 12:33:07)Bregan a écrit : Je ne consulte que rarement les rubriques Photo ou Publisher puisque je n'utilise que Designer et je ne me sens pas capable de donner un avis sur une photo publiée...
Celle-la tu l'as bien placée, en pleine actualité, je l'aime bien et au vu du manque de réactions on pourrait en déduire que les photographes du forum sont imperméables à l'humour ou du moins à cette sorte d'humour!
Je trouve dommage qu'en général les membres du forum ne se manifestent pas plus lorsque quelqu'un publie une création, par exemple Alain29 se décarcasse dans le forum Designer et n'a pas beaucoup de retours, à sa place j'aurais arrêté de montrer ce que je fais depuis longtemps.
D'un autre côté donner un avis critique, même constructif, n'est pas toujours bien reçu, j'ai eu le cas sur un autre forum et la personne a effacé son message!

Avis partagé…

Bonjour Godmituns, content de te revoir! Smile

Bonjour aussi Bregan !

Le fantôme d'Uderzo ! Et merci Alain29 pour la tranche d'humour !  Wink

[Image: fant-me-AA-OK.jpg]

Fichier source

https://www.cjoint.com/c/JDbnJcbUSwn

RE: Un peu d'humour - Christine19360 - 01-04-20

Panoramix a pas l'air en grande forme

(01-04-20, 18:03:50)Christine19360 a écrit : Panoramix a pas l'air en grande forme

Ses affaires périclitent, ça lui mine le moral, mais il essaye de garder le sourire.

Lol-3

Bravo Godmituns, sympa ce premier dessin avec AD que tu nous montres, je crois que Panoramix a besoin de prendre un peu de sa potion pour se requinquer! Wink
Bravo

(01-04-20, 18:19:18)Bregan a écrit : Bravo Godmituns, sympa ce premier dessin avec AD que tu nous montres, je crois que Panoramix a besoin de prendre un peu de sa potion pour se requinquer! Wink
Bravo

Pour l'instant, je vais un peu au "pif" pour la création de formes, et puis quand ça finit à ressembler à quelque chose… un fantôme par exemple ! Ben j'affine et voilà le résultat.

Merci Bregan

Merci pour ce petit moment musical joyeux!  Smile

RE: Un peu d'humour - Alain29 - 02-04-20

(01-04-20, 15:52:16)Godmituns a écrit : Et merci Alain29 pour la tranche d'humour !  Wink

[Image: fant-me-AA-OK.jpg]
Bah...Je fais ce que je peux pour égayer le forum afin de nous changer les idées et je te remercie ainsi que Bregan pour avoir posté aussi des créations
Tu mets à disposition un fichier afdesign  ! ...  Serais tu passé alors sur Affinity Designer ? ...Dans ce cas n'oublie pas de mettre à jour ta signature Wink

RE: Un peu d'humour - Godmituns - 02-04-20

Ben oui Alain, je suis passé à A D, j'ai profité de la promotion à moitié prix ! Et ma signature est à jour !  Wink

RE: Un peu d'humour - Framon - 02-04-20

(02-04-20, 15:34:20)Alain29 a écrit : Serais tu passé alors sur Affinity Designer  ?
Tu es distrait, Alain, Godmituns nous l'avait dit

RE: Un peu d'humour - Bregan - 02-04-20

Et tu es distrait Framon, la signature de Godmituns n'est pas encore à jour malgré ses dires!  Wink

RE: Un peu d'humour - Godmituns - 02-04-20

(02-04-20, 16:53:08)Framon a écrit :
(02-04-20, 15:34:20)Alain29 a écrit : Serais tu passé alors sur Affinity Designer  ?
Tu es distrait, Alain, Godmituns nous l'avait dit

Ça c'est bien vrai !

Lol-1 Wink

(02-04-20, 17:14:19)Bregan a écrit : Et tu es distrait Framon, la signature de Godmituns n'est pas encore à jour malgré ses dires! 
C'est donc lui qui est distrait, pas moi...

Ben oui Alain, je suis passé à A D, j'ai profité de la promotion à moitié prix ! Et ma signature est à jour !

Tu l'es aussi, tu n'as souligné qu'une partie de la réponse de Godmituns!

Volontairement !
Bon, j'arrête, ça devient débile, cette discussion.

Merci de me traiter de débile, je quitte donc pour la deuxième fois le forum, une fois encore à cause de toi. Tu es vraiment imbu de ta petite personne, pourtant je n'ai pas vu beaucoup d'interventions constructives de ta part sur ce forum, surtout des remarques pour cacher ton ignorance sur les sujets évoqués, mon pauvre ami tu devrais te remettre en question...
Je ne te salue pas.

Tu es particulièrement susceptible. Je ne t'ai pas dit que tu étais débile, j'ai dit que l'échange (auquel je participais) le devenait. Nuance !
Il n'est pas dans mes habitudes de laver mon linge sale en famille. Je m'adresserai à toi plus tard en privé.