Affinity-Forum
UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125)
+--- Forum : Tutoriels (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=147)
+--- Sujet : UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO (/showthread.php?tid=5515)

Pages : 1 2

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Pépère06 - 24-05-21

Je viens de me lancer dans l'utilisation de ce logiciel, ce tuto me sera précieux.

Merci infiniment de diffuser ton savoir, cette bible a dû te donner un travail considérable.

Mille bravos.

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - _RV_ - 24-05-21

@Pépère06 : Cela demande du travail, certes, mais il est récompensé par la gentillesse de tous ceux, comme toi, qui postent un petit mot pour signaler que cela leur a été utile.

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Max P - 25-05-21

Bonjour _RV_ et tous

oui, un travail de synthèse remarquable... Un merci et bravo franchement.

Max P

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - _RV_ - 25-05-21

@Max P : Merci également à toi pour tous les tutoriels, toujours très instructifs et très pointus, que tu nous donnes et que je ne manque pas de lire. Nous essayons, chacun à notre manière, de partager pour avancer ensemble.

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Raptus - 14-07-21

Bonsoir et merci pour ce guide utile à la débutante que je suis. A bientôt pour des échanges

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Framon - 14-07-21

Bonjour Raptus.
Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à revenir si tu te poses des questions.

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Raptus - 14-07-21

(14-07-21, 09:04:11)Framon a écrit : Bonjour Raptus.
Sois la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à revenir si tu te poses des questions.

C’est entendu. Il y a tellement d’infos à intégrer !

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - _RV_ - 14-07-21

(14-07-21, 01:16:30)Raptus a écrit : Bonsoir et merci pour ce guide utile à la débutante que je suis. A bientôt pour des échanges

Bonjour Raptus et merci pour ton retour sympathique.

Bonne découverte d'Affinity Photo !

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - sergei18 - 01-12-21

Bonjour,
Boulot de dingue, un super support très structuré, pas de blabla, on va à l'explication directement..

Je vais y regardé surement très souvent comme je débute.

Le site OItregor est effectivement aussi une mine d'info pour un débutant.

Merci de nouveau à tous ceux qui partagent leur connaissances ...

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - _RV_ - 01-12-21

Bonjour sergei18,
Merci pour ton message sympathique, ce type d'encouragement récompense pleinement le travail effectué pour écrire le tutoriel afin de partager les connaissances.
Je te souhaite une bonne découverte d'Affinity Photo.

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - Christian - 05-12-21

Merci à vous pour cet excellent support PDF

RE: UNE FORMATION AU TRAITEMENT D'IMAGE AVEC AFFINITY PHOTO - _RV_ - 05-12-21

Merci Christian pour ce message. J'espère que ce pdf pourra vous faire gagner du temps dans l'étude du logiciel Affinity Photo.