Affinity-Forum
A l'attention de Claire - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : A l'attention de Claire (/showthread.php?tid=3668)

A l'attention de Claire - Alain29 - 01-07-17

Bonjour à  Claire et à tous

Suite au post de Claire qui demandait l'heliport et mon île privée...c'est fait et cela a été plus rapide que prévu
Claire a écrit :
Alain29 a écrit :Sur le bateau pour le drone je pense que c'est possible...pour l'hélico non c'est sur mon île privée Lol-2

Tu ne nous as pas encore dessiné ton île privée avec l'héliport

Sad
Donc Claire tu es à présent dans l'helico réparé et prété par la Gendarmerie , tu vas atterrir sur l'heliport de l'île
Je t'attends sous le parasol avec les boissons appropriées, après si tu le veux il y a la baignade dans une eau à 29° et puis une virée en mer
où mes deux skippers  t'attendent.
Est ce que cette journée paradisiaque te convient ?

(9 Mo)
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici

En animation
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3548&pid=27791#pid27791
[Image: ILE_PRIVEE.jpg]

A l'attention de Claire - Framon - 01-07-17

Et voilà ! Alain fait le joli cœur avec sa bagnole de sport, son hélico, son île privée, ses skippers, ... et, seule la nana est invitée !
Nous qui, pourtant, pensions être ses potes, nous n'avons plus qu'à rêver...

Mais le rêve est bien agréable en ce jour pluvieux sur le plat pays. Merci M'sieur... top-la

A l'attention de Claire - Alain29 - 01-07-17

Framon a écrit :Nous qui, pourtant, pensions être ses potes, nous n'avons plus qu'à rêver...
Chacun son tour ...faut attendre...j'avais dit que les places étaient limitées
On pense bien à toi en trinquant à ta santé et en espérant que ciel bleu chassera très vite le temps pluvieux du plat pays
[Image: Couples-_Smiley-83184.gif]

A l'attention de Claire - Jany - 01-07-17

YES
Très pratique le lien direct, merci Alain...

je renchérie sur cette image car j'ai un faible!
Je suis "très" plage, chaleur, coucher de soleil, je ne m'en lasse jamais...
Malheureusement je ne sais pas les fabriquer sur AD (pas encore)
Par contre les photos fixes ou Live, les tit's vidéos ça j'en use et abuse si bien que mon APN en fait des boutons! lol heureusement qu'il est vacciné!!!
Lol-2

A l'attention de Claire - Ancien modo - 01-07-17

Bonsoir Alain,

Jolie carte postale que tu nous proposes là, ce n'est pas humain de montrer ce genre de chose à quelqu'un qui travaille! :mad:
Je n'ai pas encore téléchargé le fichier et j'y vais de ce pas (nonchalant sous ce soleil!) Smile
À +

A l'attention de Claire - Jany - 01-07-17

reglico a écrit :Bonsoir Alain,

Jolie carte postale que tu nous proposes là, ce n'est pas humain de montrer ce genre de chose à quelqu'un qui travaille! :mad:
Je n'ai pas encore téléchargé le fichier et j'y vais de ce pas (nonchalant sous ce soleil!) Smile
À +
Colle l'image dans un angle dégagé de ton écran et tu seras toujours en vacances Cool

Jany a écrit :Colle l'image dans un angle dégagé de ton écran et tu seras toujours en vacances Cool

Excellente idée, mais il va falloir que je la réduise au maximum, mon écran est un 15", je serai donc en petites vacances! Smile

Alain, je reviens sur ta carte postale pour te dire à nouveau bravo, tu n'as pas lésiné sur les détails: pailles et glaçons dans les verres, la texture de la table. Juste un bémol pour la perspective des pieds: les pieds avant devraient être plus écartés que ceux de derrière il me semble. Wink
Ton dessin est un exemple parfait de la magie du vectoriel: il suffit de zoomer sur un objet lointain (le bateau par exemple) et les détails apparaissent! :o C'est pour cela que j'aime ce genre de logiciel.
Par contre j'ai un problème avec les transats, la table et les boissons qui restent flous à n'importe quel niveau de zoom, je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir. songe
Bonne soirée et encore bravo!

A l'attention de Claire - Daniel - 02-07-17

Bravo

A l'attention de Claire - Alain29 - 02-07-17

reglico a écrit :Par contre j'ai un problème avec les transats, la table et les boissons qui restent flous à n'importe quel niveau de zoom, je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir. songe
C'est moi le fautif pas ton ordi, j'avais mis un fx en tête du groupe avec un flou glossien

[Image: regis_zoom.png]

A l'attention de Claire - Ancien modo - 02-07-17

Alain29 a écrit :
reglico a écrit :Par contre j'ai un problème avec les transats, la table et les boissons qui restent flous à n'importe quel niveau de zoom, je ne sais pas si je suis le seul à le ressentir. songe
C'est moi le fautif pas ton ordi, j'avais mis un fx en tête du groupe avec un flou glossien

https://s8.postimg.cc/o3p5mqyox/regis_zoom.png

Bonjour Alain,

Merci pour l'éclaircissement, j'avais bien pensé à un flou gaussien, mais j'avais mal regardé dans les calques: j'avais vérifié chaque objet individuellement mais j'avais raté le calque global, je me sens un peu couillon Sad .
Je ne comprenais pas ce problème puisque tout était fait de courbes!
Au final le fautif c'est moi, j'aurais dû être plus attentif Wink

Bon dimanche et à +

A l'attention de Claire - Claire - 02-07-17

Alain29 a écrit :Bonjour à  Claire et à tous

Suite au post de Claire qui demandait l'heliport et mon île privée...c'est fait et cela a été plus rapide que prévu
Claire a écrit :
Alain29 a écrit :Sur le bateau pour le drone je pense que c'est possible...pour l'hélico non c'est sur mon île privée Lol-2

Tu ne nous as pas encore dessiné ton île privée avec l'héliport

Sad
Donc Claire tu es à présent dans l'helico réparé et prété par la Gendarmerie , tu vas atterrir sur l'heliport de l'île
Je t'attends sous le parasol avec les boissons appropriées, après si tu le veux il y a la baignade dans une eau à 29° et puis une virée en mer
où mes deux skippers  t'attendent.
Est ce que cette journée paradisiaque te convient ?
fichier source (9 Mo)
Le fichier source est disponible par une demande en MP  [Image: wink.png]
En animation
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3548&pid=27791#pid27791

J'arrive !!!

A l'attention de Claire - Jany - 02-07-17

reglico a écrit :
Jany a écrit :Colle l'image dans un angle dégagé de ton écran et tu seras toujours en vacances Cool

Excellente idée, mais il va falloir que je la réduise au maximum, mon écran est un 15", je serai donc en petites vacances! Smile

Voici mon fond d'écran actuel, il vient du Net alors je le partage Wink
J'aime un "bureau" dégagé un seul fichier à l'icône réduite un max dans un coin avec des n° d'urgence au cas ou:
[Image: Nat_Geo11.jpg]

A l'attention de Claire - Ancien modo - 02-07-17

Jany a écrit :Voici mon fond d'écran actuel, il vient du Net alors je le partage Wink
J'aime un "bureau" dégagé un seul fichier à l'icône réduite un max dans un coin avec des n° d'urgence au cas ou:
https://s2.postimg.cc/74zq9lpat/Nat_Geo11.jpg

Très joli fond d'écran en effet Jany, merci pour le partage.

Dans ton premier message je pensais que tu me suggérais de mettre la carte d'Alain dans un coin de l'écran tout en ayant AD ouvert, ce qui m'aurait donné l'impression d'être en vacances, et vu la taille de mon écran, pour voir correctement la carte j'aurais dû réduire considérablement AD. Smile