Affinity-Forum
Suggestions... - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Sujets Divers (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=139)
+--- Forum : La terrasse (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=149)
+--- Sujet : Suggestions... (/showthread.php?tid=3669)

Suggestions... - Jany - 01-07-17

Je m'adresse en particulier à vMiKL notre Administrator préféré aime

*SUGGESTION concernant les artiste

Il est judicieux de réserver aux images seules une "GALERIE du Forum des Gifs" mais ce travail souvent remarquable mérite ses commentaires...

Aimant revoir parfois le sujet me perdant dans les méandres des discussions personnalisées, serait-il possible d’ajouter un lien direct depuis le forum de la Galerie, si non, nommer une nouvelle discussion prénommée par exemple Commentaires sur les Gifs Animés ou un autre nom ciblé à cet effet uniquement?
Poser un lien également en sens inverse pour revenir vite sur la page de la Galerie, cela peut s'avérer utile si entre temps il faut quitter l'écran!!!
Il suffirait de copier/coller ou non l'image en mini format et de commenter jusqu'à expiration du sujet!!!
Cela éviterait les recherches hasardeuses regroupant les commentaires sur telle ou telle création?
Tout arriverait à la suite indéfiniment et pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet chaque fois (clair et net quoi :| )

Me suis-je bien expliquée?
Penses-tu vMiKL est-ce possible? Vous tous quelle opinion?

Jany Wink

Suggestions... - Alain29 - 01-07-17

Jany a écrit :Je m'adresse en particulier à vMiKL notre Administrator préféré aime

*SUGGESTION concernant les artiste

Il est judicieux de réserver aux images seules une "GALERIE du Forum des Gifs" mais ce travail souvent remarquable mérite ses commentaires...

Aimant revoir parfois le sujet me perdant dans les méandres des discussions personnalisées, serait-il possible d’ajouter un lien direct depuis le forum de la Galerie, si non, nommer une nouvelle discussion prénommée par exemple Commentaires sur les Gifs Animés ou un autre nom ciblé à cet effet uniquement?
Poser un lien également en sens inverse pour revenir vite sur la page de la Galerie, cela peut s'avérer utile si entre temps il faut quitter l'écran!!!
Il suffirait de copier/coller ou non l'image en mini format et de commenter jusqu'à expiration du sujet!!!
Cela éviterait les recherches hasardeuses regroupant les commentaires sur telle ou telle création?
Tout arriverait à la suite indéfiniment et pas besoin d'ouvrir un nouveau sujet chaque fois (clair et net quoi :| )

Me suis-je bien expliquée?
Penses-tu vMiKL est-ce possible? Vous tous quelle opinion?

Jany Wink
Ok Jany
je vais tout modifier pour que les liens des discussions correspondantes apparaissent sur chaque Gif Wink

Alain29 a écrit :Ok Jany
je vais tout modifier pour que les liens des discussions correspondantes apparaissent sur chaque Gif Wink

MERCI Alain, réponse rapide... Je ne m'étais donc pas adressée à la bonne personne?

J'ai une autre suggestion (et bé oui j'en profite!):

Lorsque l'on "Cite" une partie de texte préalablement sélectionnée pour éviter les doublons dans une réponse, c'est tout le post qui s'inscrit?
Y a-t-il quelque chose à faire à ce sujet? Wink

Allez vite vite une réponse il est temps pour moi de préparer mon repas (12:20) vin

Suggestions... - vMiKL - 01-07-17

Bonjour Jany,

Cette belle rubrique de gif animé a été créée par notre ami Alain. Je lui laisse donc le soin la gestion de cette rubrique qu'il anime très bien. Je suis sûr qu'il pourra répondre à tes attentes Smile

vMiKL a écrit :Bonjour Jany,

Cette belle rubrique de gif animé a été créée par notre ami Alain. Je lui laisse donc le soin la gestion de cette rubrique qu'il anime très bien. Je suis sûr qu'il pourra répondre à tes attentes Smile
Ok merci à toi vMiKL, comme tu le vois Alain est déjà intervenu, merci à vous Wink

Suggestions... - Alain29 - 01-07-17

Jany a écrit :Lorsque l'on "Cite" une partie de texte préalablement sélectionnée pour éviter les doublons dans une réponse, c'est tout le post qui s'inscrit?
il suffit de selectionner en passant la souris sur le texte situé à l'interieur des crochets où se situe les mots quote= et /quote ce que tu veux enlever en appuyant sur la barre espace

Alain29 a écrit :
Jany a écrit :Lorsque l'on "Cite" une partie de texte préalablement sélectionnée pour éviter les doublons dans une réponse, c'est tout le post qui s'inscrit?
il suffit de selectionner en passant la souris sur le texte situé à l'interieur des crochets où se situe les mots quote= et /quote ce que tu veux enlever en appuyant sur la barre espace

Oui je le fais actuellement mais sélectionner dans "l'original" avant de Citer, lorsque l'on est dans la lecture serait + rapide et + simple que "reprendre" après avoir cliqué sur Citer!
Si le texte est court c'est bien mais s'il est long c'est moins top Smile

Suggestions... - vMiKL - 02-07-17

Bonjour Jany

Pour les citations, la méthode que je vais te proposer n'est pas exactement celle que tu souhaites, mais elle est assez rapide :

tu sélectionnes et copie le texte que tu veux citer, clique sur "Répondre", colle ton texte et sélectionne le à nouveau puis cliqué sur l'icône citation et indique le nom du membre à citer.

[Image: Fa9MfCLcI7_znAhcE2v-gfkn2LhoIdfvNHr7qiZh...68-h389-no]

D'écrite ainsi, la méthode peut sembler longue mais avec les raccourcis clavier c'est très rapide Smile

Suggestions... - Jany - 02-07-17

vMiKL a écrit :
Citation :D'écrite ainsi, la méthode peut sembler longue mais avec les raccourcis clavier c'est très rapide smile
Voila exécuté, merci lol Wink