![]() |
|
Nouvel utilisateur - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Sujets Divers (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=139) +--- Forum : Présentez-vous (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=163) +--- Sujet : Nouvel utilisateur (/showthread.php?tid=3681) |
Nouvel utilisateur - zeekhel - 07-07-17 Bonjour à tous, Je viens tout juste de découvrir Affinity et compte à terme le remplacer par photoshop pour mon travail (graphisme, retouche photo). L'outil à l'air d'avoir de sérieux arguments en sa faveur, j'espère que l'apprentissage sera assez fluide. Nouvel utilisateur - Alain29 - 07-07-17 Bonjour zeekhel C'est toujours aussi plaisant de voir un nouvel arrivant sur le forum de vMiKL et ce sera moi le premier à te souhaiter la bienvenue En espérant qu'AP et AD te fasse oublier PS, certes pas tout à fait à maturité mais de grands espoirs en perspective a l'horizon et pour le prix y a pas photo @+ Nouvel utilisateur - Jany - 07-07-17 Bonjour zeekhel Bienvenu parmi les accros! Je te souhaite bonne lecture afin de bien faire connaissance... Bon début de w-e... Jany
Nouvel utilisateur - vMiKL - 07-07-17 Bienvenue zeekhel ! Si comme moi tu utilisais Photoshop pour la retouche, je pense qu'Affinity Photo pourra prendre la relève. Profites bien du forum et n'hésites pas à nous faire part de ton ressentis d'Affinity Photo ! Nouvel utilisateur - Claire - 08-07-17 Bienvenue Zeekhel Perso, je suis débutante mais c'est la retouche et le dessin qui me branche le plus. Je n'ai aucun regret d'avoir abandonné PS. Affinity Designer et Affinity photo me comblent. Pour le rapport qualité/prix, il n'y a pas mieux A bientôt Nouvel utilisateur - Ancien modo - 08-07-17 Bonjour et bienvenue zeekhel, Tu trouveras certainement ici les réponses aux questions que tu pourrais te poser au sujet d'AP. Nouvel utilisateur - Framon - 09-07-17 zeekhel a écrit :Je viens tout juste de découvrir Affinity et compte à terme le remplacer par photoshop Bonjour zeekhel et bienvenue parmi nous. Si je te comprends bien, tu envisages de faire le trajet inverse de bien des membres d'ici : abandonner Affinity pour passer à Photoshop. Cette décision t'appartient, bien sûr, mais ne te précipite pas. Prends le temps de le découvrir, consulte l'aide, le forum, n'hésite pas à poser des questions, tu trouveras toujours quelqu'un pour y répondre. Tu ne devrais pas regretter ton achat et tu pourrais en éviter un autre... A bientôt. Nouvel utilisateur - Claire - 09-07-17 Framon a écrit :zeekhel a écrit :Je viens tout juste de découvrir Affinity et compte à terme le remplacer par photoshop Hello Francis Je me demande si Zeekhel ne s'est pas mal exprimé et qu'il voudrait remplacer PS par Affinity. Il va sûrement éclairer notre lanterne Nouvel utilisateur - vMiKL - 09-07-17 Framon a écrit :Bonjour zeekhel et bienvenue parmi nous. Salut Francis, j'avais bien relevé le zeekhel a écrit :Je viens tout juste de découvrir Affinity et compte à terme le remplacer par photoshop Mais je pense qu'il voulait dire le contraire de ce qu'il à écrit, attendons sa réponse... Nouvel utilisateur - mjcq56 - 02-08-17 Bonjour à tous, A la maternelle en retouche En primaire en photo J'espère continuer mon bonhomme de chemin malgré mes 71 printemps pour accéder au collège avec tous les précieux conseils déjà vus et qui vont certainement se multiplier sur le forum. Merci aux talentueux rédacteurs de tutos. -windows-nikon- AP |