Affinity-Forum
Affinity Designer 1.6.0.76 (Beta) est arrivé - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=140)
+--- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=158)
+--- Sujet : Affinity Designer 1.6.0.76 (Beta) est arrivé (/showthread.php?tid=3688)

Affinity Designer 1.6.0.76 (Beta) est arrivé - Ancien modo - 21-07-17

Bonjour à tous,

La nouvelle version Beta de Designer est arrivée et téléchargeable en suivant ce lien:

https://forum.affinity.serif.com/index.php?/topic/44194-affinity-designer-customer-beta-16076/

La liste des changements apportés par rapport à la version précédente est visible sur la page.

Cordialement

Affinity Designer 1.6.0.76 (Beta) est arrivé - Alain29 - 21-07-17

Merci pour l'info Wink

Je n'ai pas le temps de voir leurs modifs en général qui sont souvent des bugs !!!. MAIS s'il y a vraiment quelque chose de novateur pourras tu nous le dire ?

Affinity Designer 1.6.0.76 (Beta) est arrivé - Ancien modo - 21-07-17

Alain29 a écrit :Merci pour l'info Wink

Je n'ai pas le temps de voir leurs modifs en général qui sont souvent des bugs !!!. MAIS s'il y a vraiment quelque chose de novateur pourras tu nous le dire ?

Pour être honnête, je regarde juste si de nouvelles fonctions sont ajoutées, mais je n'utilise plus les versions Beta, je prèfère la version 1.5.3.69 qui est stable.
En général leurs versions Beta corrigent les bugs de la version client, bugs que je ne ressens pas de mon côté.
Si je me souviens bien l'avant dernière Beta a ajouté la possibilité d'aligner sur un objet cible et la version d'avant a corrigé le bug du stabilisateur de ligne (qui est une bonne chose).

Lorsque de nouveaux outils seront ajoutés, je verrai...

Pour l'instant voilà les changements pour cette version:

Fixed document draw for display scales other than 100% and 200%
Changed Colour Picker "Presets" to "Radius" text
Fixed crash when attempting to open documents which we don’t understand
Reduced memory usage during selection refinement
Fixed stabiliser context bar options not updating when switching modes (thanks Aammppaa)
Fixed transforming objects leaving part of the original object position visible
Fixed crash when attempting to re-open a document which had failed to autosave
Added "Show All" and "Unlock All"
Added Russian translations

Fixed failure to load multiple image files at the same time
Fixed auto slices not moving when the parent objects move
Fixed Artboards to stop them adding their grids and guides if they are part of the selection that is to be transformed
Fixed snapping relative to Artboards
Added support for tablets being plugged/unplugged while the app is running
Fixed Print dialog has truncated text and list control
Fixed CMYK values being able to exceed 100%
Fixed Path text baseline control having wrong ranges
Fixed Character panel font type dropdown is not remembered when docked
Fixed files saved with selections are not reflected correctly when reopened
Improved line breaks for Chinese text
Fixed PDF import of clipped groups containing a single line of text
Fixed PDF import of vector clips
Fixed preview brush nozzles not representing the current tablet rotation/tilt/angle

À+

Affinity Designer 1.6.0.76 (Beta) est arrivé - Alain29 - 21-07-17

En d'autre termes plus compréhensibles avec l'ami Google traduc Tongue

Document de document fixe pour les balances d'affichage autres que 100% et 200%
    Choix de couleurs modifiées "Préréglages" au texte "Radius"
    Correction de collision lors de la tentative d'ouverture de documents que nous ne comprenons pas
    Réduction de l'utilisation de la mémoire lors du raffinement de la sélection
    Les options de la barre de contexte du stabilisateur fixe ne sont pas mises à jour lors des modes de commutation (merci Aammppaa)
    Objets de transformation fixés, laissant une partie de la position de l'objet d'origine visible
    Correction du crash lors de la tentative de réouverture d'un document qui n'a pas réussi à sauvegarder automatiquement
    Ajout de "Afficher tout" et "Débloquer tout"
    Ajout de traductions russes

Correction de l'échec de chargement de plusieurs fichiers image en même temps
    Les tranches automatiques fixes ne se déplacent pas lorsque les objets parents se déplacent
    Correction des tableaux de bord pour les empêcher d'ajouter leurs grilles et leurs guides s'ils font partie de la sélection à transformer
    Correction d'enclenchement par rapport aux tableaux de bord
    Ajout d'un support pour les tablettes enfichées / débranchées pendant l'exécution de l'application
    La boîte de dialogue d'impression corrigée a un texte tronqué et un contrôle de liste
    Les valeurs CMJN fixes pouvant dépasser 100%
    Le contrôle de ligne de base de texte de chemin fixe ayant des plages erronées
    Le menu déroulant du type de police du tableau de caractères corrigé n'est pas rappelé lorsqu'il est ancré
    Les fichiers corrigés enregistrés avec les sélections ne sont pas réfléchis correctement lors de la réouverture
   Corrections de ligne améliorées pour le texte chinois
    Correction de l'importation PDF de groupes coupés contenant une seule ligne de texte
    Correction de l'importation PDF de clips vectoriels
    Les buses de brouillard prévisualisées fixes ne représentent pas la rotation / inclinaison / angle actuel de la tablette