![]() |
|
Enfin les vacances..... - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Sujets Divers (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=139) +--- Forum : La terrasse (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=149) +--- Sujet : Enfin les vacances..... (/showthread.php?tid=3705) Pages :
1
2
|
Enfin les vacances..... - vMiKL - 13-07-17 Bonsoir les amis(es), Enfin ! Les vacances !! Hé oui, je suis en congé depuis ce soir et direction le camping dès demain.... C'est sans inquiétude que je vous laisse le forum car je sais qu'il est entre bonnes mains ! Je vais profiter de ses deux semaines pour Je vous dit à très bientôt Enfin les vacances..... - Ancien modo - 13-07-17 Bonnes vacances alors!
Enfin les vacances..... - Framon - 13-07-17 vMiKL a écrit :C'est sans inquiétude que je vous laisse le forum car je sais qu'il est entre bonnes mains ! Tu as parfaitement raison, Michaël. Passe d'excellentes vacances et profite un max des différentes activités que tu as énumérées... Enfin les vacances..... - Jany - 14-07-17 N'oublie pas tes
et amuses-toi BIEN Reposes-toi BIEN Reviens-nous BIEN car on t' Prendras-tu le temps de faire une photo de rêve! Pour ceusss qui restent chez eux!!! [sub]* * *[/sub] E T V I V E L E S V A C A N C E S [sub]* * *[/sub]
Enfin les vacances..... - Alain29 - 16-07-17
Enfin les vacances..... - Claire - 17-07-17 Bonne vacance vMIKL !! Reviens nous nous bien reposé !! Enfin les vacances..... - Alain29 - 18-07-17 je préfère qu'il soit les deux bien reposé et gonflé à bloc plutôt que crevé et à plat je parle du vélo Enfin les vacances..... - Framon - 18-07-17 Des pneus, plus précisément... Enfin les vacances..... - Alain29 - 18-07-17 Framon a écrit :Des pneus, plus précisément...Forcément... surtout que le PATRON , le "cadre" du Forum est I N C R E V A B L E il fallait que je la sorte à mon tour Enfin les vacances..... - Framon - 19-07-17 Alain29 a écrit :Forcément... surtout que le PATRON , le "cadre" du Forum est I N C R E V A B L E Et, histoire de mettre mon grain de "sel...le", si nous le "guidons" bien, il en connaîtra un "rayon"... Enfin les vacances..... - Alain29 - 19-07-17 Là tu fais fort Francis à force de faire rire... les boyaux risquent de se tordre encore un peu plus et aussi le risque de péter un câble ! Enfin les vacances..... - Ancien modo - 19-07-17 Alors là les amis, je tire la sonnette d'alarme et je vous invite à mettre la pédale douce avec les blagounettes, nous risquons des accidents de zygomatiques et des crampes aux mâchoires, donc un petit coup de frein sur le sujet serait le bienvenu si nous voulons éviter un coup de pompe à force d'abus! Je vous laisse en me tapant une dernière fois sur le bidon. Ne me poussez pas, je sors de moi-même! Enfin les vacances..... - Framon - 20-07-17 Pas à dire mais, si on participait à un concours de bêtises, on finirait dans le peloton de tête... J'ai honte... Enfin les vacances..... - Ancien modo - 21-07-17 Framon a écrit :Pas à dire mais, si on participait à un concours de bêtises, on finirait dans le peloton de tête... Je n'ai rien de plus à ajouter, mon cerveau est en roue libre Enfin les vacances..... - Ancien modo - 23-07-17 Une petite dernière pour les grands dérailleurs que nous sommes, je viens de changer une chaîne de vélo, et comme je n'ai pas trouvé de Shimano j'ai dû me rabattre sur une Reglico, je verrai à l'usage si elle est aussi performante.
Enfin les vacances..... - Framon - 23-07-17 reglico a écrit :j'ai dû me rabattre sur une Reglico Ah bon, les chaînes, maintenant...? Le sado-maso...? Le pauvre vMiKL ne reconnaîtra plus son forum à son retour... Enfin les vacances..... - Ancien modo - 23-07-17 Framon a écrit :Quand le chat (d'Affinity) n'est pas là, les souris (d'ordinateur) dansent... Cela ne durera pas, profitons-en!reglico a écrit :j'ai dû me rabattre sur une Reglico
Enfin les vacances..... - Framon - 23-07-17 reglico a écrit :Quand le chat (d'Affinity) n'est pas là, les souris (d'ordinateur) dansent... Serait-ce la raison de ton retour à ton ancien avatar... ?
Enfin les vacances..... - Ancien modo - 23-07-17 Framon a écrit :Serait-ce la raison de ton retour à ton ancien avatar... ? wink Bonjour Francis, C'est certainement l'explication et je trouve qu'elles ont eu raison, je préfère moi aussi celui-ci!
Enfin les vacances..... - Alain29 - 23-07-17 reglico a écrit :Me too (Framon a écrit :Serait-ce la raison de ton retour à ton ancien avatar... ? wink en langue shakespearienne)
Enfin les vacances..... - Ancien modo - 23-07-17 Alain 29 a écrit :Me too ( tongue en langue shakespearienne)Elles ont donc bien fait de corriger mon erreur!
Enfin les vacances..... - Jany - 23-07-17 Framon a écrit :reglico a écrit :j'ai dû me rabattre sur une Reglico La chaîne peut avoir des quantités de définitions! À l'instant je regarde celles du Tour fe France Enfin les vacances..... - Jany - 23-07-17 Pour enchaîner (sans rapport) avec la fin de conversation!!! J’enchaîne sur le titre: Accueil» La terrasse» Enfin les vacances... Aujourd'hui nous avons cette activité vacances j'irai peut-être y faire un tour... Suivez ce lien: https://martinique.coconews.com/agenda-martinique/soirees-et-fetes/foyal-color-run-2017-dimanche-23-juillet-2017.html Amusez-vous bien Enfin les vacances..... - Jany - 23-07-17 Même pas une CP de notre grand patron? Il doit couler des jours trop heureux! Bien lui en fasse... Enfin les vacances..... - Ancien modo - 23-07-17 Jany a écrit :Aujourd'hui nous avons cette activité vacances j'irai peut-être y faire un tour... Bonjour Jany, C'est la course idéale avec toutes ces couleurs(ou du moins l'arrivée) pour un photographe ou un designer! n'oublie pas de faire des photos à soumettre ensuite à Alain pour qu'il nous les reproduise en vectoriel avec son talent habituel. En attendant, si tu y vas, profite bien de ce moment de fête! À + |