Affinity-Forum
Jeune et jolie Créole - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : Jeune et jolie Créole (/showthread.php?tid=3721)

Jeune et jolie Créole - Alain29 - 28-07-17

Bonjour les Designers

Aujourd'hui changement de continent et celà pour faire plaisir à Jany , je lui ai dessiné cette jeune et jolie créole.
Un petit clin d'oeil à la martinique et nous évader dans cette  merveilleuse contrée malheureusement si éloignée...
Alors internet saute les frontières en quelques dixième de seconde et nous amène au rêve
Je vous laisse découvrir comment je lui ai donné cette jolie couleur café que j'aime tout particulièrement.
Le dessin ici , je l'ai zoomé par rapport au fichier source ...mais pas de beaucoup.C'est pour montrer le détail des brosses sur les cheveux  

Lien des brosses  des cheveux de vMiKL à télécharger
https://app.box.com/s/jirx1v45xjwd0yzh3gdkomri17wuc1fa

3 Mo
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici

[Image: JEUNE_CREOLE.jpg]

Jeune et jolie Créole - Ancien modo - 28-07-17

Bonsoir Alain,

Té Mounoir, sa lé zolie madam!

Jeune et jolie Créole - Jany - 28-07-17

Belle réussite vraiment très jolie la Miss Martinique 2222
Avec des dents éclatantes elle serait moins nostalgique!

Évidemment j'ai essayer de lui en ajouter mais je n'ai pas eut la patience.

Par contre ayant écrit un "Miss Martinique 2222" multicolore j'ai découvert une réponse inattendue dans Affinity Designer (voir capture)
[Image: Capture_d_cran_2017-07-28_12.35.19.png]
Dans Fichier> Partager> configurer l'image (au bas du menu déroulant) je me suis retrouvée avec un nouveau fond d'écran sur mon bureau?
Je pensais activer une action "d'arrière plan" pour mon texte, vous saviez cela? Une image d'arrière plan ne signifie pas fond d'écran??? Il va falloir m'expliquer?

Jeune et jolie Créole - Framon - 28-07-17

@ Alain :

Dans 6 mois, je devrais être là-bas. Si je la rencontre, je te fais signe... Mais tu l'as tellement idéalisée que je n'ose pas m'imaginer qu'elle puisse exister réellement.
Je ne vais pas t'envoyer de bravo supplémentaires, tu dois en avoir tant et tant... Mais je pourrais le faire en toute sincérité... !!!

@ Régis :

"Té mounoir", c'est du créole de la Réunion, je pense, pas de la Martinique. Jany, tu confirmes...?

Jeune et jolie Créole - Jany - 29-07-17

Framon a écrit :@ Alain :

Dans 6 mois, je devrais être là-bas. Si je la rencontre, je te fais signe... Mais tu l'as tellement idéalisée que je n'ose pas m'imaginer qu'elle puisse exister réellement.
Je ne vais pas t'envoyer de bravo supplémentaires, tu dois en avoir tant et tant... Mais je pourrais le faire en toute sincérité... !!!

@ Régis :

"Té mounoir", c'est du créole de la Réunion, je pense, pas de la Martinique. Jany, tu confirmes...?

Je ne connais pas La Réunion c'est si loin!

Jeune et jolie Créole - Ancien modo - 29-07-17

Bonjour Francis,

Tu as raison, c'est bien réunionnais, je pensais bien que quelqu'un ferait la remarque mais je pensais que cela viendrait d'une de ces régions ensoleillées plutôt que de quelqu'un résidant sous nos latitudes! Bien vu Bravo
Bonne journée à tous Smile

Jeune et jolie Créole - Alain29 - 29-07-17

Jany a écrit :Avec des dents éclatantes elle serait moins nostalgique!
Hello Jany

Elle te plait mieux ainsi?
[Image: Capture.jpg]

Jeune et jolie Créole - Framon - 29-07-17

reglico a écrit :je pensais que cela viendrait d'une de ces régions ensoleillées plutôt que de quelqu'un résidant sous nos latitudes

Ceci explique cela, cher Régis. Comme je vis sous des latitudes "proche du Grand Nord", j'ai plaisir à faire quelquefois des escapades vers des contrées plus ensoleillées... Chaud

Alain29 a écrit :Elle te plait mieux ainsi?

Elle est "à croquer" à présent... aime

Framon a écrit :
Alain29 a écrit :Elle te plait mieux ainsi?

Elle est "à croquer" à présent... aime
Francis est ce que tu ne tomberais pas amoureux par hasard ? [Image: e287.gif]

Non, rassure-toi ! Je crains trop une éconduite... :mad:

Framon a écrit :Non, rassure-toi ! Je crains trop une éconduite... :mad:
tu me rassures mais il n'y a pas d'âge pour ça !!!

Pour l'âge, non, mais pour la différence d'âge, c'est plus pareil... Sad

reglico a écrit :Bonjour Francis,

Tu as raison, c'est bien réunionnais, je pensais bien que quelqu'un ferait la remarque mais je pensais que cela viendrait d'une de ces régions ensoleillées plutôt que de quelqu'un résidant sous nos latitudes! Bien vu Bravo
Bonne journée à tous Smile

Combien de participants(e) sont délocalisés(e)?
Il semble que je soit la seule à 8000 km Smile

Alain29 a écrit :
Jany a écrit :Avec des dents éclatantes elle serait moins nostalgique!
Hello Jany

Elle te plait mieux ainsi?
https://s17.postimg.cc/da9o5h1e7/Capture.jpg

Magnifique
L'énigmatique sourire et ce regard étrange et langoureux j'adore...

Quelle réussite...

Jeune et jolie Créole - Alain29 - 30-07-17

Bonjour Jany et à vous tous les designers/photogaphes

Merci pour les compliments , voici donc le fichier source à disposition ainsi modifié pour la bouche et pour les dents
J'ai donc remodifié sa lèvre inférieure plus brillante sur laquelle il y a le reflet  des "ratounes"    
Vos remarques ont été les bienvenues , surtout la tienne Jany et je la trouve comme toi bien beaucoup mieux ainsi
 Le fichier source est disponible par une demande en MP  [Image: wink.png]

Jeune et jolie Créole - Jany - 30-07-17

Pas mal l'ajout de cette brillance lèvre mais je la préfère en mat.

Pas trop le temps ce matin bon w-e et à lundi... Cool

Jeune et jolie Créole - Alain29 - 30-07-17

La voici en animation

J'ai essayé de faire au mieux pour la rendre encore plus réaliste et je vous avoue que cela n'a pas été une mince affaire avec les calques
en espèrant que cela vous plaise....
lien pour la voir
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3710&pid=28511#pid28511

Jeune et jolie Créole - Jany - 01-08-17

Alain29 a écrit :La voici en animation

J'ai essayé de faire au mieux pour la rendre encore plus réaliste et je vous avoue que cela n'a pas été une mince affaire avec les calques
en espèrant que cela vous plaise....
lien pour la voir
https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3710&pid=28511#pid28511

Régales-toi et nous on s'amuse beaucoup. Comment l'as-tu animée? avec ton applic de gif?

Jeune et jolie Créole - vMiKL - 04-08-17

Bonjour Alain,

Quel plaisir de découvrir une si belle réalisation ! Très beau travail, un délice pour nos yeux Tongue

RE: Jeune et jolie Créole - Godmituns - 23-02-20

Très bien, et le visage et l'animation !