![]() |
|
Petite absence - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Sujets Divers (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=139) +--- Forum : La terrasse (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=149) +--- Sujet : Petite absence (/showthread.php?tid=3776) |
Petite absence - vMiKL - 26-08-17 Bonjour le forum ! Je tenais à vous signaler que je serais absent une dizaine de jours à partir de mardi 30/08. Comme chaque année je pars faire les vendanges en Champagne, je travaille dans une coopérative où je réceptionne le raisin avant de le mettre au pressoir. Donc de longues journées en perspective... Petite absence - Framon - 26-08-17 Les vendanges en Champagne, voilà qui augure de joyeuses soirées ! Reste prudent, toutefois, reviens-nous en super forme. Enivre-toi... de sagesse... Petite absence - Ancien modo - 26-08-17 Bonsoir Mickaël, Je te souhaite par avance un bon séjour en Champagne, voilà qui va te changer de l'ordi, la fatigue en fin de journée ne sera pas du même ordre! À bientôt!
Petite absence - Claire - 27-08-17 Bon séjour ! Reviens nous en pleine forme ... Petite absence - Jany - 27-08-17 vMiKL pour une ambiance cool emporte donc avec toi cette Biguine elle rythmera la coupe du raisin!
www.youtube.com/watch?v=NciXkPxfhvI Devant l'ordi - Devant la vigne pour le dos, c'est même bitin même bagay (traduisez idem, même chose) Qui n'a pas fait sa vendange? Ce dimanche TOUS faite un ti tour en Martinique!
Ensuite partez vers la vigne... Jany vous invite pour un ti punch [sub]avec modération[/sub] Petite absence - vMiKL - 28-08-17 Merci les amis (es) !! Et bien sûr c'est avec modération... matin, midi, soir...... Prenez soin de notre forum
Petite absence - pknew - 30-08-17 vMiKL a écrit :... On fera au mieux! Bonnes vendanges et à bientôt Pk Petite absence - vMiKL - 10-09-17 Bonjour les amis (es), Me voici de retour Laissez-moi un peu de temps pour évaporer les quelques bulles qu'il me reste dans le sang pour rattraper mon retard Un GRAND MERCI à tous ceux et celles qui se sont investi sur le forum Petite absence - Ancien modo - 10-09-17 Bonsoir Mickaël, Heureux de te savoir de retour à la "maison", À bientôt
Petite absence - Jany - 11-09-17 Coucou à tous... C'est la rentrée sur le Forum Affinity aussi!!! Petite absence - Framon - 11-09-17 Bon retour. Quel est ton taux d'alcoolémie...? Nous avons tous dû picoler pour oublier ton absence... Petite absence - vMiKL - 12-09-17 Framon a écrit :Bon retour. La-bas, nous travaillons beaucoup donc la soif ce fait vite ressentir. Comme nous avons le champagne, la bière, le whisky..... à volonté parfois le taux avait tendance à augmenter Maintenant il faut reprendre les bonnes habitudes, mettre son foie au repos et consommer avec modération sinon mes créations seront proches de celles de Picasso dans sa période cubisme
Petite absence - Jany - 12-09-17 Mon-Dieu-Seigneur-de-la-Martinique la Vigne-du-Seigneur-Champagne à vraiment tourneboulé notre ami |