![]() |
|
Alors c'est quoi ? - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Alors c'est quoi ? (/showthread.php?tid=3852) Pages :
1
2
|
Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 Devinette pour tous Aussi bien pour les Designers que pour les Photographes Dans le fichier source pas de rangement de calques ni d'indication particulière Alors c'est quoi ? Je vais voir ainsi qui donnera sur le forum en premier la bonne réponse La solution sera donnée par une photo 220 Ko Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
Alors c'est quoi ? - Ancien modo - 03-10-17 Bonjour Alain, Je vais être catégorique: aucune idée cela sert peut-être à rembobiner ou tendre quelque chose. Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 reglico a écrit :cela sert peut-être à rembobiner ou tendre quelque chose. Ni l'un ni l'autre
Alors c'est quoi ? - Ancien modo - 03-10-17 Je vais essayer autre chose: cela sert à tourner la manivelle!
Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 oui la manivelle tourne ....oui mais pourquoi ? tu te rapproches de la solution et c'est encore un peu froid ( jeu des enfants chaud/froid ) ![]() Note importante aux compétiteurs Celle ou celui qui trouvera la solution aura droit à un superbe cadeau dédicé Alors c'est quoi ? - vMiKL - 03-10-17 J'ai trouvé ! c'est le chimilibilik Alors c'est quoi ? - vMiKL - 03-10-17 Est-que le chimilibilik s'utilise avec des fruits ? Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 vMiKL a écrit :Est-que le chimilibilik s'utilise avec des fruits ? on peut je pense le faire avec des fruits mais surtout avec des légumes ca commence à chauffer du côté du Boss
Alors c'est quoi ? - vMiKL - 03-10-17 Est-que le chimilibilik fait de la musique ? Alors c'est quoi ? - vMiKL - 03-10-17 Après une grosse réflexion, je ne crois pas que c'est un orgue de barbarie ! Est-que le chimilibilik s'utilise avec une lame ? Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 vMiKL a écrit :Est-que le chimilibilik fait de la musique ? Non tu refroidis ,les frites sont faites avec quoi ? alors si la manivelle tourne avec ce légume ca fait quoi au bout du compte Tu vas quand meme trouver avec tous ces éléments Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 vMiKL a écrit :Est-que le chimilibilik s'utilise avec une lame ? OUI mais elle est cachée car elle se situe derriere les 3 rivets verticaux Alors c'est quoi ? - vMiKL - 03-10-17 Ben non, je ne trouve pas, j'ai pas la patate en ce moment Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 Un mouvement helicoidal sur un axe qui avance avec une lame avec au bout une patate ....alors ? Alors c'est quoi ? - vMiKL - 03-10-17 Un épluche pommes de terre !! qu'est ce je suis bon !! Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 vMiKL a écrit :Un épluche pommes de terre !! qu'est ce je suis bon !! C'est presque cela mais en beaucoup plus décoratif Alors c'est quoi ? - Framon - 03-10-17 Pas du tout ! Même Alain, le concepteur, se goure ! C'est un moulin à noix de muscade...
Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 Framon a écrit :Pas du tout ! Même Alain, le concepteur, se goure ! C'est un moulin à noix de muscade... tu refroidis Francis ....avec tous les éléments cités tu pourrais voler la vedette au Boss qui a fait les 3/4 du chemin Alors c'est quoi ? - Ancien modo - 03-10-17 Cela découpe la pomme de terre en spirales?
Alors c'est quoi ? - Framon - 03-10-17 Tu voudrais que je dise qu'il s'agit d'un outil à fabriquer des chips...? Ben non, c'est un moulin à noix de muscade... Na ! Bon, faut que je pense à me reposer, moi Alors c'est quoi ? - Ancien modo - 03-10-17 Francis, le suspense est insoutenable, Alain prend un malin plaisir à nous torturer! Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 Dédicace au vainqueur ![]() Réponse en image
Alors c'est quoi ? - Ancien modo - 03-10-17 Merci Alain, mais je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai laissé les copains chercher parce que je pataugeais! Je pensais que l'objet (du coup la pomme de terre) se plaçait à l'intérieur du dispositif et non pas à l'extérieur. C'est beaucoup plus clair avec la photo! Bravo pour la petite énigme Alors c'est quoi ? - Alain29 - 03-10-17 En prime le gif animé de ta victoire
Alors c'est quoi ? - Ancien modo - 03-10-17 Sympa le gif avec les petites étoiles!
|