![]() |
|
Au rayon frais - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Au rayon frais (/showthread.php?tid=3970) |
Au rayon frais - Alain29 - 22-11-17 Bonjour les Designers @Régis qui planchait sur une isetta va être aidé dans sa quête du Saint Graal , célèbre POT DE YAOURT de marque allemande L'idée était de façon humoristique d'associer des pots de yaourt ( fabrication maison ) avec des vrais "pots de yaourt" qui redeviennent à la mode dans nos villes ... pour dire... le facteur qui passe chez moi pour sa tournée en a une J'ai fait 2 grands goupes de calques pour les dissocier en décochant celui que vous ne voulez pas voir (emballage / voiturette) En attendant j'ai au frigo quelques feuilletés de mousse chocolat qui m'attendent ... Fichier source de 467 Ko Pour obtenir le fichier source rendez vous ici cliquez sur la vignette pour zoomer sur postimage ![]()
Au rayon frais - Ancien modo - 22-11-17 Bonsoir Alain, Jolie lichouserie, Mon côté shérif revient au galop une petite faute d'orthographe à consommer (il manque un M) et les codes barres sur les produits de ce type comportent 13 chiffres (EAN 13) et le premier est le 3 (en général) pour les produits fabriqués en France. Alain29 a écrit :célèbre POT DE YAOURT de marque allemande À l'origine cette voiture était italienne et ensuite fut produite à partir de 1955 par plusieurs pays, dont l'Allemagne donc le collector n'est pas de 1952! Dans les années 70 on j'en ai encore vu plusieurs rouler dans le Massif Central alors qu'ailleurs je n'en n'ai plus vu. Au rayon frais - Alain29 - 23-11-17 Bonsoir Régis Après tes conseils avisés j'ai rectifié mes erreurs 1- Oups..! mon correcteur d'orthographe n'était pas coché dans le menu texte et cela ne m'a pas sauté aux yeux sur le moment 2-Le code barre je n'y connais absolument rien mais j'ai suivi tes conseils en commençant bien par le chiffre 3 et treize nombres 3-J'ai corrigé aussi l'année collector puisque le logo de la porte est de marque allemande ne connaissant non plus l'historique de cette isetta 4-Correction de quelques calques mal positionnés de l'isetta et de l' emballage Maintenant c'est plus clean... Le lien est toujours le même pour télécharger le source modifié https://drive.google.com/open?id=1TiR_yXIFjQEVRD1PA28QgFhzYmUt6qRI
Au rayon frais - Ancien modo - 23-11-17 Bonsoir Alain, Bravo pour ta réactivité, ce n'étaient que des détails qui n'enlevaient rien à la qualité de ton dessin!
|