![]() |
|
Déconnexion intempestive du forum - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Sujets Divers (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=139) +--- Forum : La terrasse (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=149) +--- Sujet : Déconnexion intempestive du forum (/showthread.php?tid=4002) |
Déconnexion intempestive du forum - Ancien modo - 07-12-17 Bonsoir à tous, Il est vraiment que le nouveau forum soit mis en service: depuis à peu près deux semaines, le forum ne me reconnaît plus lorsque je me connecte ou lorsque je le quitte un moment et que je reviens après, même quelques minutes après. Tout à l'heure j'ai même été déconnecté pendant que je tapais la réponse au message de Papibois: lorsque j'ai voulu la poster je n'existais plus. :o Il a fallu que j'ouvre une deuxième fois la page et que j'y colle le texte après m'être identifié! Je n'ai pas ce problème sur les autres forums que je fréquente. Déconnexion intempestive du forum - Framon - 08-12-17 Bizarre, ça, Régis. Ce souci ne m'est encore jamais arrivé, pourtant, je suis bien souvent sur le forum, tout comme toi. Perso, j'utilise Firefox (32 bits, car la version 64 m'a déjà joué des tours...). Ne devrais-tu pas voir auprès de ton fournisseur d'accès ? Déconnexion intempestive du forum - Ancien modo - 08-12-17 Bonjour Francis, Je vais attendre la mise en service du nouveau forum puisque j'ai uniquement des problèmes sur l'actuel (messages déjà lus affichés comme non lus, déconnexions). J'aviserai si les problèmes continuent. Actuellement je fréquente six forums et j'ai des soucis uniquement sur celui-ci. Déconnexion intempestive du forum - vMiKL - 08-12-17 Bonjour les Affinitiens, Patience, patience... le nouveau forum arrive, encore une journée ou deux si tous vas bien
Déconnexion intempestive du forum - Ancien modo - 08-12-17 vMiKL a écrit :Patience, patience... le nouveau forum arrive, encore une journée ou deux si tous vas bien
Déconnexion intempestive du forum - Jany - 08-12-17 Tu penses à vider ton historique navigateur de temps en temps? vider le cache aussi du même navigateur! Il y a aussi "Relancer le Finder" mais sur Windows je ne sais pas? C'est très efficace pour débarbouiller un bureau très sollicité ![]() Pour les messages lus restants affichés il suffit de relancer depuis la page d'accueil. Déconnexion intempestive du forum - Ancien modo - 08-12-17 Bonsoir Jany, Oui, je nettoie régulièrement mais j'ai des problèmes uniquement sur ce forum, visiblement il ne m'aime pas! Déconnexion intempestive du forum - Jany - 08-12-17 reglico a écrit :Bonsoir Jany,Si ce n'est que le forum ce n'est pas grave car nous ont t'aime Déconnexion intempestive du forum - Ancien modo - 09-12-17
Déconnexion intempestive du forum - Jany - 09-12-17 reglico a écrit :Tu es sur que j'ai écrit cette phrase???Jany a écrit :Sais-tu néanmoins si j'y arriverais aisément avec Affinity Photo que je n'ai pas encore ?
Déconnexion intempestive du forum - Ancien modo - 09-12-17 Jany a écrit :Tu es sur que j'ai écrit cette phrase??? big_smileJe suis sûr que tu n'as pas écrit cette phrase!!! Déconnexion intempestive du forum - Jany - 09-12-17 Ah ben oui C sûrement le forum qui est en cause! Très cher Forum-1 à l'agonie... Nous tous les forumeurs les forumeuses nous te soutenons dans tes derniers moments ET dans la bonne humeur!!! |