Affinity-Forum
Trafic de hauts vols - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : Trafic de hauts vols (/showthread.php?tid=4154)

Trafic de hauts vols - Alain29 - 15-01-18

Bonjour les Designers

Tout est dans le titre et ce n'est pas un trafic de voleurs  lol ....comme le titre de cette création pourrait le faire croire mais un dessin très simple sur lequel le flou gaussien et les dégradés ont été mis en avant
le dessin du jet au décollage a subi des effets de dégradés et de 3D , et le jet affinitty au loin n'est qu'une reprise d'un de mes anciens dessins que j'avais réalisé pour notre chère Claire

Fichier très léger de 332 Ko 
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici

[Image: TRAFIC_DE_VOLS.jpg]

RE: Trafic de hauts vols - pknew - 15-01-18

Cher Alain,

tes réalisations sont de plus en plus impressionnantes!!

Bravo!     Bravo

Combien de temps as tu consacré à celle-ci?

Amicalement

Pk

PS: Bon, le smiley n'a pas voulu passer, mais fais comme si !

RE: Trafic de hauts vols - Alain29 - 15-01-18

Bonjour Patrick

Je ne sais plus trop bien combien de temps car j'ai fait ce dessin sur plusieurs jours avec des fois seulement 1/2 h dans la journée , je dirais grosso modo 3 heures en tout
Merci pour tes compliments

Bien amicalement

RE: Trafic de hauts vols - Ancien modo - 15-01-18

Bonjour Alain,

Bravo pour ce beau dessin, je remarque que tu n'es plus aux commandes d'Air Affinity, y-a-t-il un pilote dans l'avion?

J'y vais de ma petite remarque: le flou gaussien appliqué aux cellules du radôme dépasse sur le ciel, tu aurais l'éviter en utilisant l'insertion à l'intérieur.

Cordialement.
[Image: Rad_me.png]

RE: Trafic de hauts vols - vMiKL - 15-01-18

Hello le forum,

Très belle réalisation Alain, le niveau grimpe !!

Citation :@pk,

PS: Bon, le smiley n'a pas voulu passer, mais fais comme si !

Salut pk,

apparemment tu as dû cocher la case qui désactive les smileys... encore un peu d'entrainement et tout sera parfait ! Lol-3

[Image: active-smiley.jpg]

RE: Trafic de hauts vols - pknew - 16-01-18

Citation :apparemment tu as dû cocher la case qui désactive les smileys...
Quel maladroit ce pknew, Merci!

Citation :......encore un peu d'entrainement et tout sera parfait !

...oui j'en ai bien besoin!

[Image: lol-3.gif]

Là, tout n'est pas perdu!

RE: Trafic de hauts vols - Godmituns - 16-02-20

[Image: TRAFFIC-DE-VOLS-bis.jpg]

On reconnaît bien un Airbus A330 de la compagnie aérienne Singapore Airlines, bravo Alain et merci pour le partage. 

Pour le fun, j'ai piqué le logo de la compagnie aérienne sur cette photo du net et après l'avoir bien trituré en tous sens, l'ai intégré sur la dérive verticale de l'appareil.

[Image: 9v-ssf-singapore-airlines-airbus-a330-34...-10234.jpg]

[Image: TRAFFIC-DE-VOLS-ter.jpg]

Et si je puis me permettre une petite critique au niveau de l'ensemble, à mon avis du point de vue de la perspective, la proposition ci-dessous est plus correcte. Parce que l'horizon comme tu le situes donne à penser que l'aéroport est comme au fond d'une cuvette, ce qui n'est pas le cas d'Orly ! 

[Image: TRAFFIC-DE-VOLS-quater.jpg]

Wink