![]() |
|
Utilisation pratique des dégradés - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125) +--- Forum : Tutoriels (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=147) +--- Sujet : Utilisation pratique des dégradés (/showthread.php?tid=4309) |
Utilisation pratique des dégradés - ch22 - 26-03-18 Bonjour à tous Nouveau tuto, sur les dégradés dans la photographie de tous les jours. Un peu plus long que d'habitude parce que le dégradé à la sauce AP est profondément différent de ce qu'on trouve ailleurs et que j'ai préféré bien détailler les choses (enfin, j'ai essayé) . Je crains fort que tout débutant normalement constitué ait du mal à trouver ses marques entre les masques ordinaires et les masques vectoriels ; en tout cas, le pédagogue n'est pas toujours vraiment à l'aise pour justifier ses préférences Toujours la même adresse : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 3ème entrée du 5ème chapitre, Utilisation pratique des dégradés, datée du 26 mars. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. Si vous préférez un lien direct, allez-ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo RE: Utilisation pratique des dégradés - Cenphil - 26-03-18 Merci pour le partage ! Il ne reste plus qu'à s'entraîner... RE: Utilisation pratique des dégradés - Max P - 27-03-18 Bonjour, Un merci également, j'ai apprécié particulièrement les subtilités de la fin et la"philosophie" qui s’attache. RE: Utilisation pratique des dégradés - vMiKL - 27-03-18 Toujours aussi clair, net et précis ! Merci Ch22
RE: Utilisation pratique des dégradés - Soizic - 28-03-18 Super comme d'habitude ! Dire que j'étais fière de mettre des ciels en dégradé, mais je n'avais jamais pensé ajouter du bruit. Un grand merci RE: Utilisation pratique des dégradés - Pol42 - 28-03-18 Comme d'habitude Superbe ! Que dire de plus, merci pour ce travail, simplement. RE: Utilisation pratique des dégradés - Fafou - 29-03-18 Parfaitement clair et en plus j'y ai trouvé des réponses à des questions que je me posais... Merci ! RE: Utilisation pratique des dégradés - Thache - 26-05-18 Réellement précieux ces tutos; je ne peux que confirmer ce qu'en disent les autres utilisateurs de ce forum : didactiques, précis, complets et plus qu'utiles. Un partage remarquable qui implique un investissement temps important. Un seul mot : MERCI Thache RE: Utilisation pratique des dégradés - Jany - 31-05-18 Je viens de visionner en partie ce Tuto il me sera utile c'est sur, j'y reviendrai pour "l'écouter"au complet (30 mn quand même) RE: Utilisation pratique des dégradés - leonnoel-31 - 15-12-18 Bonjour, Je débute avec Affinity et je découvre vos tutos... Deux mots : BRAVO, MERCI RE: Utilisation pratique des dégradés - Wolfzingouf - 02-03-19 Merci ch22 pour cette page d'initiation à Affinity photo. Je ne pouvais pas rêver mieux pour m'instruire sur ce logiciel. Tes explications sont claires et détaillées. Je dis chapeau bas. Et y a de quoi faire ! J'ai hâte d'apprendre avec toi et ce forum. merci et bonne continuation. |