Affinity-Forum
Un ptit café ? - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : Un ptit café ? (/showthread.php?tid=4347)

Un ptit café ? - @deloco - 17-04-18

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un de quoi faire couler un bon petit, ou grand, café....dans cette nouvelle machine !

De nouveau un petit essai style "design"....

Bonne soirée Wink

[Image: lucEVtF-yfvWdYNQ4Yk1876557M0C_pFM0ETIbAV...53-h635-no]

RE: Un ptit café ? - Ancien modo - 17-04-18

Bonjour @deloco,

Beau dessin, j'aime bien le style!

RE: Un ptit café ? - @deloco - 17-04-18

Bonjour Reglico,

Merci....
J'ai toujours ces problèmes de "saccades"....ça m'énerve un peu...ça ne fait pas très propre !!!

Bref....

Bonne soirée Wink

RE: Un ptit café ? - Jany - 18-04-18

Coucou, à nouveau des problèmes de téléchargement?
[Image: Capture_d_cran_2018-04-18_11.50.43.png] Heureusement que le café et moi ne somme pas très proches! Lol-3

RE: Un ptit café ? - @deloco - 18-04-18

(18-04-18, 19:01:07)Jany a écrit : Coucou, à nouveau des problèmes de téléchargement?
[Image: Capture_d_cran_2018-04-18_11.50.43.png] Heureusement que le café et moi ne somme pas très proches! Lol-3

Bonjour Jany,

Je le poste autrement...
Bonne soirée Wink

[Image: Machine_caf.png]

RE: Un ptit café ? - Jany - 18-04-18

Merci @deloco c’est OK cette fois Smile 

Elle me déroute ta cafetière cependant pas de doute à dire que le dessin me plait.
C’est pur, c’est design mais je n'aurais pas devinée une cafetière, c'est l'ensemble qui m'interpelle...

Question: les tracés blancs sont tirés au pinceau ou d’après une ligne incurvée ou encore rempli avec un dégradé?

Vois-tu je ne sais pas quelle option choisir, ou une autre??? Ils imitent très bien une esquisse papier!

Je vais manger un ti truc il 13:13 et vaquer à d'autres occupations... À bientôt  Wink  

RE: Un ptit café ? - @deloco - 18-04-18

Voilà Jany,

J'ai zoomé un peu....et j'ai ajouté un "verre/tasse"...

J'espère que tu aimeras ce café !  Wink

Pour les traits blanc, j'ai utilisé les pinceaux vectoriel style "Fur & Hair", ils donnent un effet sympa je trouve.

Au plaisir

[Image: Caf_-_V2.png]

RE: Un ptit café ? - Jany - 19-04-18

Je préfère le premier dessin. 
Tout en nuancé N-B-Gris c'est beau, l'ajout des couleurs me "gâche" l'ambiance elles cassent l'harmonie  Blush

Aussi pas mal la vapeur je la verrais un peu plus "soyeuse" nuageuse et en forme d'icône verticale (reste de souvenirs au café à Paris autrefois) mais tu travailles bien
  Bravo

Ou trouves-tu ce pinceau Fur & Hair je ne l'ai pas? Est-il aussi dans AP?

RE: Un ptit café ? - Ancien modo - 19-04-18

(19-04-18, 16:16:36)Jany a écrit : Ou trouves-tu ce pinceau Fur & Hair je ne l'ai pas? Est-il aussi dans AP?

Bonjour jany, tu trouveras les pinceaux Fur & Hair ici:

https://forum.affinity.serif.com/index.php?/topic/5700-fur-and-hair-brushes/#comment-23703

Bonjour @deloco,

L'ensemble fonctionne bien, beau travail!

RE: Un ptit café ? - @deloco - 20-04-18

Bonsoir,

Merci pour le compliment.
Jany te voilà équipée de nouvelles armes AD   Wink

Bonne soirée

RE: Un ptit café ? - Jany - 24-04-18

Bonjour les amis, en retard de plusieurs jours mais qu'à celà ne tienne  Smile

Pour les pinceaux du forum Sérif ça va pas le faire mais pas de soucis je traduirai et trouverai bien LE BON PINCEAU Lol-3

RE: Un ptit café ? - @deloco - 24-04-18

(24-04-18, 20:09:25)Jany a écrit : Bonjour les amis, en retard de plusieurs jours mais qu'à celà ne tienne  Smile

Pour les pinceaux du forum Sérif ça va pas le faire mais pas de soucis je traduirai et trouverai bien LE BON PINCEAU Lol-3

Bojour Jany,

Ci-dessous un petit lien pour récupérer ces superbes pinceaux...

https://drive.google.com/file/d/139OlouRijIMI1Q3EHdVkZMuABghcDbrp/view?usp=sharing

Bonne soirée Wink

RE: Un ptit café ? - Ancien modo - 24-04-18

Bonjour Jany, en suivant le lien que je t'ai donné plus haut, tu n'as qu'à cliquer sur le lien contenu dans le premier message.
[Image: Fur_Hair.png]

RE: Un ptit café ? - Jany - 25-04-18

reglico, @deloco, très merci car pas de doute vous assurez Smile  

Vous assurez à tel point que me voilà avec 2 téléchargements-chargés de Fur & Hair directement dans AD pinceaux et plus vite que la lumière Angel 

C’est que du bonheur… je vous Heart

RE: Un ptit café ? - Ancien modo - 25-04-18

(25-04-18, 16:24:29)Jany a écrit : reglico, @deloco, très merci car pas de doute vous assurez Smile  

Vous assurez à tel point que me voilà avec 2 téléchargements-chargés de Fur & Hair directement dans AD pinceaux et plus vite que la lumière Angel 

Je suis heureux de savoir que tu les aies récupérés, tu vas pourvoir les utiliser pour faire de superbes créations! Smile

RE: Un ptit café ? - Jany - 25-04-18

(25-04-18, 17:33:00)reglico a écrit :
(25-04-18, 16:24:29)Jany a écrit : reglico, @deloco, très merci car pas de doute vous assurez Smile  

Je suis heureux de savoir que tu les aies récupérés, tu vas pourvoir les utiliser pour faire de superbes créations! Smile

Des créations c'est beaucoup me demander mais une tit'touche de fantaisie assurément Blush

RE: Un ptit café ? - @deloco - 25-04-18

Pas de soucis Jany,

J'espère que tu vas bien t'amuser avec tes nouveaux pinceaux Wink

Bonne soirée Smile