Affinity-Forum
La salle de la philosophe - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : La salle de la philosophe (/showthread.php?tid=4363)

La salle de la philosophe - vSam - 27-04-18

[Image: 8wH0qaTCINUsy-O44CYBfBw-q9S7JDydZ9ipGI6o...94-h841-no]

Bonjour à tous

Voici une salle que j'ai imaginée et dessinée entièrement pour ma philosophe (Le personnage dessus).
J'ai voulue lui réaliser une pièce à son image et adaptée à ses gouts et couleurs.
Par exemple, elle adore les rubans ainsi que les livres et les bougies.
Pour les couleurs j'ai réutilisée les même que celles utilisées pour son design vestimentaire.
Cette salle je l'ai voulue adaptée à son talent : la philosophie. Ce n'était pas facile d'y mettre l'ambiance mais je suis franchement satisfaite du résultat  Big Grin
Pour ce faire, forcément on retrouve la fameuse bibliothèque, une plume avec son encrier posés sur une table pour la rédaction de ses écrits, le fauteuil tout conforts 100% testé et approuvé, deux globes astronomique datant de la renaissance, et le tableau de deux grand philosophes : Platon et Socrate (la seule chose que je n'ai pas dessinée).

Ce dessin est bien le plus long de tout ceux que j'ai fait, mais j'ai vraiment pris plaisir à jouer avec les textures Smile
J'espère que vous appréciez ! 

RE: La salle de la philosophe - Ancien modo - 27-04-18

Bonjour Samantha,

Très impressionnant, je comprends que ce dessin ait été long à réaliser, cela valait le coup, le résultat est magnifique! Bravo! 

Bravo

RE: La salle de la philosophe - vSam - 27-04-18

(27-04-18, 17:20:18)reglico a écrit : Bonjour Samantha,

Très impressionnant, je comprends que ce dessin ait été long à réaliser, cela valait le coup, le résultat est magnifique! Bravo! 

Bravo

Merci beaucoup ! Smile

RE: La salle de la philosophe - Jany - 27-04-18

Oulala quel travail c'est aussi détaillée qu'une photo!
Bien pensé, bien réfléchi, bien réalisé on dirait une image 3D
Le personnage plus net que son décors donne bien l’illusion qu’il se déplace.

Peut-être une légère "animation" un peu plus accentuée de sa jambe droite pour simuler la marche?…
Bravo

RE: La salle de la philosophe - vMiKL - 27-04-18

Beau travail ma "p'tite" fille !

Je suis heureux que tu aies posté ta création et j'espère que tu continueras dans ta foulée Wink

RE: La salle de la philosophe - Framon - 28-04-18

Superbe réalisation, Samantha, selon l'avis unanime et dont tu peux être fière. Ton papa, Alain et Régis n'ont qu'à bien se tenir... Bon sang ne saurait mentir !
pouce
 !Je suis persuadé que les étudiants masculins de ton cours de philo ne sèchent jamais leur cours avec une prof aussi mignonne...

zen

RE: La salle de la philosophe - vSam - 28-04-18

(27-04-18, 20:37:47)Jany a écrit : Oulala quel travail c'est aussi détaillée qu'une photo!
Bien pensé, bien réfléchi, bien réalisé on dirait une image 3D
Le personnage plus net que son décors donne bien l’illusion qu’il se déplace.

Peut-être une légère "animation" un peu plus accentuée de sa jambe droite pour simuler la marche?…
Bravo

Merci beaucoup ! Je n'avais pas prévue de donner une illusion de mouvement, mais pourquoi pas pour l'animation ! J'y réfléchirai Big Grin

(27-04-18, 21:05:59)vMiKL a écrit : Beau travail ma "p'tite" fille !

Je suis heureux que tu aies posté ta création et j'espère que tu continueras dans ta foulée Wink
Haha, oui, j'y compte bien ! Smile merci !

(28-04-18, 09:42:19)Framon a écrit : Superbe réalisation, Samantha, selon l'avis unanime et dont tu peux être fière. Ton papa, Alain et Régis n'ont qu'à bien se tenir... Bon sang ne saurait mentir !
pouce
 !Je suis persuadé que les étudiants masculins de ton cours de philo ne sèchent jamais leur cours avec une prof aussi mignonne...

zen
Haha, merci beaucoup ! Mais j'ai encore pas mal de progrès à faire Smile

Et non, ils ne risquent pas de sécher hehehe  Angel

RE: La salle de la philosophe - Alain29 - 29-04-18

Bonjour Samantha

Avec un petit retard je tenais à te féliciter pour cette superbe réalisation , je vois que tu aimes et fidèle aux Mangas
Ce mélange avec un fond autant travaillé donne une puissance à cette image et de montrer de ce que l'on peut réaliser dans le Design

Comme l'aime à dire Francis , nous n'avons qu'à bien nous tenir dorénavant .... la barre a été placée bien haut
BRAVO  [Image: thumbsup.png]

RE: La salle de la philosophe - vSam - 01-05-18

(29-04-18, 18:06:49)Alain29 a écrit : Bonjour Samantha

Avec un petit retard je tenais à te féliciter pour cette superbe réalisation , je vois que tu aimes et fidèle aux Mangas
Ce mélange avec un fond autant travaillé donne une puissance à cette image et de montrer de ce que l'on peut réaliser dans le Design

Comme l'aime à dire Francis , nous n'avons qu'à bien nous tenir dorénavant .... la barre a été placée bien haut
BRAVO  [Image: thumbsup.png]

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur ! Smile

RE: La salle de la philosophe - Godmituns - 16-02-20

Bravo aussi !