![]() |
|
Ma philosophe (oui encore) - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Ma philosophe (oui encore) (/showthread.php?tid=4388) |
Ma philosophe (oui encore) - vSam - 19-05-18 Bonjour à tous !
Voici un nouveau dessin d'elle, que j'ai trouvée intéressent de vous montrer.
Je suis satisfaite des cheveux car on ressent bien le mouvement, et j'apprécie aussi les plis dans la veste. Pour faire ces plis, j'ai tracée un trait foncé et un clair juste à coté. C'est tout bêtement que j'en suis arrivée là et je trouvais le résultat plutôt intéressent.
![]() Lui je le considère comme celui que j'ai le plus réussit. J'ai voulue lui donner un aspect de divinité afin de faire d'elle une représentation de la philosophie. La lumière représente le savoir, la connaissance, et donc le siècle des lumières. La tenue je l'ai faite dans le style de la renaissance mais plutôt masculine (à l'époque les femmes ne portaient pas de pantalons). Après il y a les ailes avec écrit dedans des mots en latins se rapportant à la philosophie. Puis, comme toujours, son fameux ruban vert.
RE: Ma philosophe (oui encore) - Ancien modo - 19-05-18 Bonjour Samantha, Pourquoi "encore"? cela donne une connotation négative, tu devrais mettre "toujours", d'autant plus que ce n'est pas une corvée de regarder tes dessins! Le double contour sur tout le dessin fonctionne bien et les textures sont sympas, ainsi que le revers du manteau sur le deuxième dessin. Un grand bravo pour ces deux dessins! RE: Ma philosophe (oui encore) - vSam - 19-05-18 (19-05-18, 18:12:38)reglico a écrit : Bonjour Samantha, Merci beaucoup ! Et je dis encore car sur mes 16 personnages c'est toujours elle que je montre
RE: Ma philosophe (oui encore) - Ancien modo - 19-05-18 (19-05-18, 18:15:58)vSam a écrit : Merci beaucoup ! Dans ce cas n'hésite pas à nous montrer les 15 autres!
RE: Ma philosophe (oui encore) - Jany - 19-05-18 J'admire la réalisation des deux images personnalisées donc mais toujours aussi magique... La philosophie pourquoi pas! L'envolée est belle... C'est du beau travail RE: Ma philosophe (oui encore) - vMiKL - 19-05-18 Beau travail ma fille, je voie que tu travailles aussi bien dans l'espace Draw Persona pour tes vecteurs et Pixel Persona pour les textures, Petite remarque, il faudra améliorer la texture de la peau et ne pas utiliser le même pinceau que celui des habits
RE: Ma philosophe (oui encore) - Jany - 20-05-18 Une critique-observation c'est toujours positif, mais bien sévère le Papa!
RE: Ma philosophe (oui encore) - Framon - 24-05-18 Bonjour Samantha, Non seulement ton dessin est remarquablement bien réalisé, mais tu y as introduit des éléments évoquant le symbolisme du savoir. Je subodore qu'en ce qui te concerne, il s'agit du "gai savoir". Cette qualité est suffisamment rare auprès des jeunes que je ne peux m'empêcher de la relever. Chapeau bas, jeune fille ! RE: Ma philosophe (oui encore) - Godmituns - 08-02-20 Bien beau, ça fait un peu manga ! |