![]() |
|
Château de... - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Château de... (/showthread.php?tid=4450) |
Château de... - Alain29 - 11-07-18 Bonjour Amis Designers Je vous poste aujourd'hui ce dessin que j'avais dans mes cartons Il y a tellement de calques que certains sont approximatifs sur les connections de bords et je vous demande de me pardonner si vous y trouvez des défauts en zoomant Mais c'est un dessin et non un objet design d'où mes ecarts et il y a un petit jeu à la clé pour les observateurs : trouvez l'avatar du designer Si certains sont connaisseurs en matière d'architecture , alors avez vous reconnu le celèbre château de ..... ? oui ?.... alors donnez votre réponse A modifier si le coeur vous en dit surtout le premier plan que j'ai simplifié à l'extrême en le "bruitant" , plantez y des arbres , ajoutez de la vegetation ou autres éléments pour meubler cet espace et postez dans le fil de la discussion Le fichier est de 1.5 Mo Pour obtenir le fichier source rendez vous ici Cliquez sur la vignette pour zoomer ![]()
RE: Château de... - Ancien modo - 11-07-18 Bonjour Alain, Très impressionnant ce dessin, mais malheureusement pour moi il est trop complexe: ma bécane se couche dès que je zoome, je ne peux rien faire avec, je laisse donc le soin aux autres de découvrir ton avatar! Un grand bravo pour cette réalisation magnifique! RE: Château de... - Alain29 - 11-07-18 (11-07-18, 19:17:43)reglico a écrit : mais malheureusement pour moi il est trop complexe: ma bécane se couche dès que je zoome, je ne peux rien faire avecBonjour Régis Je me doutais un peu que tu aurais ce bug contraignant comme avec d'autres de mes anciens dessins, et pourtant ...pourtant mes 8Go de Ram et mon processeur 7 coeurs , de temps à autres sur la finalisation de la réalisation le "ventilo" se mettait en marche pour les calculs Ne serait il pas temps de changer de bécane car avec l'arrivée prochaine d'Affinity Publisher sous peu et d'ouvrir AP & AD en même temps cela va demander de la ressource Je compatis sincèrement pour la frustration subie j'essaierais à l'avenir de dessiner avec de moins gros fichier pour que tous puissent en profiter sans plantage Cordialement RE: Château de... - Ancien modo - 11-07-18 Tu as raison Alain, je devrais changer de machine mais comme actuellement je lève le pied (je sature avec tout ça), ce n'est pas pour maintenant, j'attendrai que l'envie revienne. Je n'ai pas pu m'empêcher de chercher et j'ai trouvé en passant par les calques, sans zoomer. Heureusement que tu ne l'avais pas réparti sur plusieurs calques! RE: Château de... - vMiKL - 11-07-18 Salut les affinitiens ! Très très belle réalisation !! que du détail et de patience j'imagine... Par chance mon Hackintosh ne subit aucun ralentissement dans les déplacements et les zooms. Du coup, j'ai trouvé ton minou il n'a vraiment pas le vertige !!RE: Château de... - Ancien modo - 11-07-18 Oups, j'avais oublié de poster le chat dans mon précédent message! Autrement je pense qu'il s'agit du château de Neuschwanstein, il me semble que je l'ai visité lors d'un séjour linguistique en Allemagne lorsque j'avais dix ans. Je me trompe peut-être de château, nous en avions vu tellement! J'ai fait une recherche sur internet pour le retrouver. J'ai ajouté le nom sur le dessin après avoir fait un instantané pour soulager un peu la mémoire de l'ordi. Encore bravo Alain pour ce travail de titan!
RE: Château de... - Alain29 - 12-07-18 (11-07-18, 22:34:34)reglico a écrit : Autrement je pense qu'il s'agit du château de Neuschwanstein, il me semble que je l'ai visité lors d'un séjour linguistique en Allemagne lorsque j'avais dix ans. Je me trompe peut-être de châteauBonjour Régis Bien trouvé c'est le château de Neuschwanstein !!!. Tes souvenirs sont intacts RE: Château de... - Jany - 12-07-18 Alain29 ce château n'en a pas l'air au 1er abord mais que de calques!!! Je m'y suis collée, le nez sur l'écran! J'ai zoomée, observé, déplacé, j'ai même basculé! Les calques n'en parlons pas au moins 1/4 d'h... JE N'AI RIEN TROUVÉ je suis NULLE ![]() Mais bravo à vous tous qui êtes incollable...
RE: Château de... - Alain29 - 12-07-18 (11-07-18, 19:17:43)reglico a écrit : ma bécane se couche dès que je zoome, je ne peux rien faire avec ,je laisse donc le soin aux autres de découvrir ton avatar!No Problemo Reglico , J'ai la solution à ton problème , c'est copain avec ses jumelles , et fait comme lui .... zoome sur l'écran de ta bécane avec Je te dédicace ce gif ![]() (12-07-18, 16:22:10)Jany a écrit : Ou se trouve le calque de ton avatar?Que nenni Jany ne soit pas vexée ... mon avatar le chat se trouve tout en haut à gauche au pied de la statue du pignon ensoleillé ![]() (11-07-18, 21:47:25)vMiKL a écrit : Salut les affinitiens ! Bravo mais facile avec une bécane qui tourne RE: Château de... - Ancien modo - 12-07-18 (12-07-18, 16:27:31)Alain29 a écrit : J'ai la solution à ton problème , c'est copain avec ses jumelles , et fait comme lui .... zoome sur l'écran de ta bécane avec RE: Château de... - Jany - 13-07-18 En fait Alain le chaton se trouve dès le 2ème groupe de calque et je l'ai laissé passer car mes vignettes sont au minimum ce n'est pas évident... C'est d'une incroyable qualité on peut agrandir à l'infini, chapeau aussi pour AD À 600% je distingue bien le chat mais je n'avais pas grossi autant! RE: Château de... - Framon - 13-07-18 Un seul mot, Alain : IMPRESSIONNANT !!! Avec ou sans le chat... |