Affinity-Forum
Canon EOS R - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126)
+--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151)
+--- Sujet : Canon EOS R (/showthread.php?tid=4540)



Canon EOS R - Alain29 - 11-09-18

Bonjour Amis Designers et Photographes

L'actualité photographique est en pleine effervescence depuis l'arrivée des mirrorless "full frame" ou hybride plein format. C'est une guerre sans merci entre les différents constructeurs.
Etant canoniste amateur , je ne pouvais que vous dévoiler le dernier né de la marque en le vectorisant.
Cette vue de "dessus" équipé avec son 24-105 mm  sera le premier dessin , mais j'ai en cours 2 autres vues que je n'ai pas encore terminé , une en 3D et une autre vue de l'arrière que je posterais ultérieurement dans le fil de la discussion.
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici
(ouvrable sur Photo mais aussi avec Publisher en cliquant sur "make copy"  au message d'information )

Cliquez sur la vignette pour zoomer 
[Image: EOS_R.jpg]


RE: Canon EOS R - Framon - 11-09-18

Très jolie réalisation particulièrement... réaliste. Superbe, Alain, comme d'hab.

Quant à la bêbête, je ne l'ai encore vue qu'en images. Sacré APN ! Le prix aussi...


RE: Canon EOS R - Pixels - 11-09-18

Quel savoir-faire... Smile  C'est plus que beau.

Avec ces réglages sur l'appareil  : 8000ème et 3200 ISO tu photographies de nuit une course de guépards ? Wink


RE: Canon EOS R - Alain29 - 11-09-18

(11-09-18, 11:07:33)Pixels a écrit : Avec ces réglages sur l'appareil  : 8000ème et 3200 ISO tu photographies de nuit une course de guépards ? Wink
Bonjour Pixels

Tu as tout à fait raison je pourrais photographier les guépards de nuit mais à une seule condition....de me payer le safari photo aller-retour pour l'Afrique sans oublier le canon eos r


[Image: guepard.gif]       Lol-3


RE: Canon EOS R - Alain29 - 12-09-18

Bonjour amis photographes / designers

La série canon eos R est désormais close avec ces vues complémentaires.
Cliquez sur les vignettes pour zoomer et faites nous de belles photos avec votre APN et de les poster ici  
Pour obtenir le fichier source rendez vous ici

Ici en 3D

[Image: EOS_R_3_D.jpg]

avec ses tracés

[Image: capture.jpg]

vue de l'arrière

[Image: EOS_R_ARRIERE.jpg]

avec ses tracés

[Image: capture.jpg]