![]() |
|
Amerrissage - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Amerrissage (/showthread.php?tid=4564) |
Amerrissage - Alain29 - 27-09-18 Bonjour les Designers Après une petite balade en l'air au dessus des îles.... l'amerrissage est obligatoire pour ce genre de coucou Par ce dessin j'ai essayé de donner un semblant pour les vagues , à vous de juger en regardant les tracés ! Pour obtenir le fichier source rendez vous ici clic pour zoomer ![]() les tracés ![]()
RE: Amerrissage - Framon - 27-09-18 J'aime beaucoup, grand bravo, mais je ferai ces petites remarques : -L'hydravion a atterri sans pilote ? -La rotation de l'hélice devrait être plus réaliste -Peut-être augmenter les gerbes le long des flotteurs. RE: Amerrissage - Alain29 - 27-09-18 (27-09-18, 13:33:43)Framon a écrit : J'aime beaucoup, grand bravo, mais je ferai ces petites remarques :Bonjour Francis Le copain qui pilote était du coté ensoleillé du pare brise, j'ai pu lui demander de se pencher pour te saluer Ou bien si tu préfères j'aurais pu intituler le sujet du dessin comme le film " Y a t-il un pilote dans l'avion ?" ![]() Quant à la rotation réelle de l'hélice ....elle a été dessinée très très vite à un 1/8000 seconde , F/16 , 100 ISO Pour les gerbes d'eau de mer sur les flotteurs..... hé bé le coucou est en fin d'amerrissage donc des petites vagues RE: Amerrissage - vMiKL - 27-09-18 Bravo, l'artiste !! Belle réalisation
RE: Amerrissage - Framon - 28-09-18 Salut Alain, A propos de tes réponses : Comment Bibendum a-t-il pu prendre place dans un si petit appareil ? 1/8000 sec, pas assez pour "arrêter" une hélice. Si l'hydravion est en fin d’amerrissage, ce qui explique les fines vaguelettes autour des flotteurs, la traînée dans l'eau devrait être bien plus longue. RE: Amerrissage - Jany - 16-10-18 Pas de doute on rigole bien ici Pour ma part c'est la mer qui me déçoit un peu ça fait très dessin animé et comme tu nous a habituée à des merveilles et ben j'attends mieux Je kiffe quand même RE: Amerrissage - Alain29 - 16-10-18 Bonjour Jany Réaliser la mer en vectoriel n'était pas chose facile ... (un semblant pour les vagues) comme je le précise dans mon premier post était à juger avec les tracés. Je ne suis pas arrivé à la rendre aussi réelle d'où cette impression de dessin animé que tu as ressenti et je le conçois parfaitement. Bon... j'avoue avoir eu un coup de mou sur cet essai , mais si quelqu'un peut me tuyauter pour comment faire une surface d'eau agitée en vectoriel et non en apport d'image incrustée , je suis preneur.... A propos de mes futurs dessins , je compte faire une longue pause pour d'autres recherches de styles , d'autres idées. Je me remets donc en question . En espérant que d'autres membres (quelque soit leur niveau ) prendront la relève de la rubrique CREATION DESIGNER J'y reviendrais mais ....plus tard
|