Affinity-Forum
Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125)
+--- Forum : Tutoriels (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=147)
+--- Sujet : Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner (/showthread.php?tid=4663)

Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - ch22 - 08-12-18

Bonjour à tous

La suite de mon grand œuvre : mise au point (plus ou moins rapide) sur les fonctions du menu Sélectionner — sauf pour les fonctions qui créent de nouveaux types de sélection, dont je parlerai plus tard —  et sur leurs équivalents éventuels pour travailler dans les masques

Bref, toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 5ème entrée du chapitre 6, Le menu Sélectionner ; fonctions pour les sélections et pour les masques, datée du 8 décembre. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. Si vous voulez refaire les exercices, ce tuto utilise les images téléchargées pour le tuto 6-3.

Si vous préférez un lien direct, allez ici , mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Framon - 09-12-18

Chapeau bas, CH22. Tant pour le contenu de tes tutos que pour tes qualités pédagogiques. Mais aussi pour ta générosité à partager tes découvertes des outils.

Ton "grand œuvre" est devenu incontournable pour tout affinitien.

[Image: ecole.gif]

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Alain29 - 09-12-18

(09-12-18, 14:02:30)Framon a écrit : Ton "grand œuvre" est devenu incontournable pour tout affinitien.
Bonjour à tous et en particulier à CH22

Je dirais même plus que ton"grand oeuvre" est devenue une BIBLE de référence  
Un Grand Merci pour ton dévouement sur le forum   [Image: thumbsup.png]

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Pol42 - 09-12-18

+1,

Pas grand chose à ajouter, sinon, Merci

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Cenphil - 10-12-18

Bravo

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Michel__92 - 10-12-18

Merci beaucoup.
Michel.

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - vMiKL - 10-12-18

Je rejoins nos Affinitiens pour te dire  Bravo

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Gilou85-44 - 31-12-18

Bonjour CH22,
Comme le dit tout un chacun ici : chapeau bas !!
Je découvre avec plaisir les possibilités d'Affinity, grace à tes tutoriels.
C'est très bien expliqué.
Merci pour tout ce temps consacré à faire de nous des Affinitiens "débrouillés" !!

RE: Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner - Jany - 31-12-18

CH22, 
Tes Tutos sont incontournables de + ils arrivent au fur à mesure celà s’apprécie car pas de prise de tête.
Je n’avais jamais utilisée l’action Resélectionner, je la découvre; Modifier la sélection comme calque, pareil je ne m’y suis jamais attardée, je vais voir tout celà dès que possible…

Merci à toi et joyeux réveillon 2018/2019, Jany Wink