![]() |
|
Mon clavier - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Mon clavier (/showthread.php?tid=4779) |
Mon clavier - Alain29 - 20-02-19 Bonjour les Designers....(musiciens?) Voici le clavier sur lequel je joue avec mon groupe de rock ![]() Si vous n'y connaissez rien en matière d'instrument dans les synthés , cela vous paraîtra une usine à gaz Je partage mon temps... entre la musique et le dessin avec toujours autant de plaisir Pour obtenir le fichier source rendez vous ici les tracés les couleurs les détails
RE: Mon clavier - @deloco - 20-02-19 Bonsoir Alain29, Très belle réalisation ! Un avis très personnel, c'est une de tes réalisations (et il y en a ) que je préfère !Une "remarque", pour faire ressortir un peu plus ce bel outil, mettre un fond un poil plus foncé ! J'ai tendance à trop aimer le sombre....mais dans certains cas, ça donne une belle profondeur. Au plaisir Alain29
RE: Mon clavier - vMiKL - 20-02-19 Salut les Affinitiens, Alain, franchement, c'est toujours un plaisir de contempler tes créations, tu ne peux qu'être fière de toi, c'est une très belle réalisation ! RE: Mon clavier - Alain29 - 20-02-19 (20-02-19, 22:05:29)@deloco a écrit : Une "remarque", pour faire ressortir un peu plus ce bel outil, mettre un fond un poil plus foncé !Juste un calque à modifier et voilà Hé oui , le noir lui donne plus de relief ![]() @ vMiKL Quand on aime on ne compte pas , on continue
RE: Mon clavier - @deloco - 20-02-19 (20-02-19, 22:45:21)Alain29 a écrit :(20-02-19, 22:05:29)@deloco a écrit : Une "remarque", pour faire ressortir un peu plus ce bel outil, mettre un fond un poil plus foncé !Juste un calque à modifier et voilà Impec ! Je pinaille...mais un petit halo de lumière venant de "l'arrière"....rhoooo terrible ! Après j'ai essayé et que ce soit AD ou PS ne donnent pas un halo bien diffus, il y à un espèce d'escalier dégradé très moche ! Merci en tout pour ta modif Alain29 ! Je pensais à quelque chose dans le genre ! Un petit projet débuté il y a quelque temps sur du matos musique (pas la motive pour finir). Ça reste difficile de créer un effet "doux" dans le dégradé sans avoir d'arctefact...
RE: Mon clavier - Alain29 - 21-02-19 En suivant ton conseil amical pour une lumière ....que j'ai voulu légèrement bleutée pour qu'elle soit en harmonie avec l'écran du synthé avec comme paramètres un flou gaussien à 100% et une opacité de 57 % sur le calque , je pense avoir pu atténuer légèrement les "marches d'escaliers" Le rendu est sympa , et le contraste plus marqué sur le contour du clavier ...comme quoi un dessin n'est jamais fini si on lui cherche la petite bête
RE: Mon clavier - @deloco - 21-02-19 (21-02-19, 00:39:25)Alain29 a écrit : ...comme quoi un dessin n'est jamais fini si on lui cherche la petite bête C'est pas faux ! Après, il faut savoir trouver une fin....dire OK h'ai terminé ! Moi je suis plutôt du style à ne pas terminer , j'aime le coté inachevé RE: Mon clavier - Jany - 21-02-19 Les amis quelle équipe vous formée à vous trois pardon, usine à gaz!!!
RE: Mon clavier - Alain29 - 22-02-19 (21-02-19, 16:12:21)Jany a écrit : Les amis quelle équipe vous formée à vous trois Bonjour Jany Effectivement ....c'est aussi très stimulant pour des conseils avisés |