![]() |
|
Problème : Votre compte - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=140) +--- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=158) +--- Sujet : Problème : Votre compte (/showthread.php?tid=5316) |
Problème : Votre compte - Godmituns - 24-02-20 En essayant de modifier mon profil je tombe sur un autre problème ![]() Si j’actionne le bouton ci-dessus et demande dans le menu déroulant voir profil : celui de vMiKL apparaît par défaut, pas le mien ! Changer de nom : il ne veut pas Les autres parties correspondent vraiment à mon profil et je peux les modifier. Par contre si je vais par le menu déroulant tout en haut à droite via la petite flèche à côté de Bienvenue, Godmituns, là c’est bien mon profil qui apparaît et pas celui de vMiKL Décidément, il y a des jours comme ça ! RE: Problème : Votre compte - Alain29 - 24-02-20 Bien vu Godmituns je confirme je vois aussi la tronche du Patron Décidement en plus du problème des pages vMiKL aura du TAF ce soir en rentrant du boulot RE: Problème : Votre compte - Bregan - 24-02-20 Idem ici, les problèmes s'accumulent! RE: Problème : Votre compte - Godmituns - 24-02-20 Le pauvre, ça me fait quand même mal pour lui ! RE: Problème : Votre compte - vMiKL - 24-02-20 Salut les amis !! Je copie Alain en disant : Bien vu Godmituns ! Pour le menu profil c'est une erreur de ma part, j'ai fais une erreur dans le code quand j'ai ajouté les trois derniers menus ! Allez, je vous tends le bâton Normalement j'ai corrigé le tir dans les 2 thèmes. Par contre, pour le problème de message qui s'affiche ou qui ne s'affiche pas, là, je sèche.... Surtout parce que je n'ai rien touché aux niveaux du code du forum. Pour les pages messages, c'est le code d'origine depuis l'installation du forum V2. Est-ce un problème de compte, est-ce un problème spécifique au sujet "Pour les membres du forum", ou tout autre chose. Il faut que je cherche. Après, n'étant pas du tout développeur mais seulement un bidouilleur de code amateur, je fais avec mes petites connaissances. RE: Problème : Votre compte - Bregan - 24-02-20 Salut Michael, Je confirme que le problème de profil découvert par Godmituns est réglé, merci. Pour les messages s'affichant ou non, j'ai l'impression que tu vas avoir du boulot! Tout fonctionnait bien auparavant et ici le problème est apparu il y a 3 jours, je te souhaite bon courage! RE: Problème : Votre compte - vMiKL - 24-02-20 (24-02-20, 22:51:31)Bregan a écrit : Salut Michael, J'ai remis dans ton profil l'option "Messages par page :" en "par défaut". Voyons si il y a du changement. RE: Problème : Votre compte - Bregan - 24-02-20 C'était par défaut jusqu'à ce que je mette 50 cet après-midi! Nous verrons bien. RE: Problème : Votre compte - vMiKL - 24-02-20 (24-02-20, 23:08:51)Bregan a écrit : C'était par défaut jusqu'à ce que je mette 50 cet après-midi! Nous verrons bien. RE: Problème : Votre compte - Godmituns - 25-02-20 Problème de profil résolu aussi, merci vMiKL et pour le reste, si la programmation n'est pas ton fort, je peux très bien comprendre que tu joues la carte de la prudence, et que tu ne te hasardes pas dans des modifications qui pourraient faire pire que mieux ! RE: Problème : Votre compte - Framon - 25-02-20 Le patron étant largement rémunéré, il peut s'activer pour tout régler subito presto. C'est son job, quand même... RE: Problème : Votre compte - vMiKL - 25-02-20 (25-02-20, 20:06:09)Framon a écrit : Le patron étant largement rémunéré, il peut s'activer pour tout régler subito presto. C'est son job, quand même... RE: Problème : Votre compte - Godmituns - 25-02-20 Bravo vMiKL !
RE: Problème : Votre compte - Framon - 26-02-20 Je ne pense pas que notre Administrateur a été vexé par ma plaisanterie. RE: Problème : Votre compte - Alain29 - 26-02-20 Ah Francis ...fallait pas toucher aux petits sous du Patron car les fins de mois sont durs Tu l'as bien cherché cette fois ci et jolie réponse en image du Patron J'en profite pour lui piquer au passage son smiley RE: Problème : Votre compte - Godmituns - 26-02-20 (26-02-20, 01:09:15)Framon a écrit : Je ne pense pas que notre Administrateur a été vexé par ma plaisanterie. Bien d'accord avec toi, c'était pour rire !
RE: Problème : Votre compte - Framon - 26-02-20 Je n'en doute pas, rassure-toi. |