Affinity-Forum
Choses GRATUITES à telecharger!!! - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=140)
+--- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=158)
+--- Sujet : Choses GRATUITES à telecharger!!! (/showthread.php?tid=5329)

Choses GRATUITES à telecharger!!! - seb38 - 29-02-20

Bonjour a tous,

J’espère que vous allez bien?

Alors, aujourd'hui, je ne vais pas faire mon Noobs de service pour une fois. Lol-3

Je viens a vous pour vous conseiller d'ouvrir la suite complète Affinity car il ce trouve qu'il y a des choses a télécharger gratuitement, il serais dommage de ne pas en profiter.

Sur Publisher: un police d’écriture
[Image: Polices-gratuites-pour-Affinity-Publisher.jpg]

Sur Photo: des macros de canaux

[Image: Macros-gratuites-pour-Affinity-Photo.jpg]
Et enfin, sur Designer: un pack de pinceaux et textures

[Image: texture-gratuites-pour-Affinity-Designer.jpg]

Voilà, bon week-end a touts! Salut

Désolé pour les horribles fautes en parties faites à cause de l’excitation.

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Godmituns - 29-02-20

Bonjour seb38

Merci pour le filon, mais ça sert à quoi des "macros de canaux" et qu'est-ce que c'est au juste ?

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Bregan - 29-02-20

Merci seb38 et bon week-end à toi également.

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Alain29 - 29-02-20

Hello les Affinitiens

Merci Seb38  ......et pour ceux qui ne savent pas comment y arriver  !!!
Il faut aller dans le menu Aide >Bienvenue de votre soft
Faire défiler par les boutons les écrans et cliquer sur la fenêtre concernée Wink

PHOTO                                                  DESIGNER                             PUBLISHER

[Image: capture.jpg]     [Image: Capture-1.jpg]    [Image: Capture-2.jpg]

Vous arrivez direct à une Page d'Affinity!Store vous demandant de vous connecter avec vos identifiants pour les téléchargements.

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Godmituns - 29-02-20

Merci Alain29, je vais voir ça prochainement.

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - seb38 - 29-02-20

(29-02-20, 15:27:30)Godmituns a écrit : Bonjour seb38

Merci pour le filon, mais ça sert à quoi des "macros de canaux" et qu'est-ce que c'est au juste ?

De rien , à vrai dire, je ne sais pas non plus... d'où "le Noobs de service" lunette

Merci Alain29 pour ton complément d'info. Wink

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Framon - 01-03-20

@ seb38 :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Il est vrai que je vais très rarement consulter l'écran de bienvenue.

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - seb38 - 27-10-20

(01-03-20, 10:58:56)Framon a écrit : @ seb38 :
Merci d'avoir attiré notre attention sur ce point. Il est vrai que je vais très rarement consulter l'écran de bienvenue.

Mais de rien,

Personnellement je le garde actif a l'ouverture des logiciels précisément pour voir ce genre de chose que l'ont pourrait éventuellement loupé. Lol-3

PS: serait -il possible de rajouter des "émoji" classique ainsi qu'en "gif" par hasard comme par exemple un gif de "révérence" ou encore de salutation style "garde a vous" svp?

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - vMiKL - 27-10-20

Ajouter des Émoticônes et des Gifs, pourquoi pas. Si vous souhaitez en avoir un particulier, n'hésitez pas à me l'envoyer.

L'idéal : taille de 80x80 px avec un fond transparent.

reverence

Je viens d'en ajouter 4, seulement ils ne sont pas de bonne qualité... Peut-être qu'une âme charitable pourras les redessiner  Tongue

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - seb38 - 28-10-20

reverence
(27-10-20, 22:28:02)vMiKL a écrit : Ajouter des Émoticônes et des Gifs, pourquoi pas. Si vous souhaitez en avoir un particulier, n'hésitez pas à me l'envoyer.

L'idéal : taille de 80x80 px avec un fond transparent.

reverence

Je viens d'en ajouter 4, seulement ils ne sont pas de bonne qualité... Peut-être qu'une âme charitable pourras les redessiner  Tongue

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Framon - 28-10-20

(27-10-20, 22:28:02)vMiKL a écrit : Peut-être qu'une âme charitable pourras les redessiner

Je suis persuadé que tu ne vises personne...
gratte

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Jany - 29-10-20

Merci pour la précision "Fond transparent"  reverence  c'est plus agréable avec mon interface sombre  Wink

RE: Choses GRATUITES à telecharger!!! - Godmituns - 29-10-20

(29-10-20, 15:51:23)Jany a écrit : Merci pour la précision "Fond transparent"  reverence  c'est plus agréable avec mon interface sombre  Wink

Sur la même longueur d'onde que toi, Jany !

Salut