![]() |
|
La tasse à café du forum - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : La tasse à café du forum (/showthread.php?tid=5345) |
La tasse à café du forum - Bregan - 07-03-20 Bonjour à tous, Je vous invite à prendre un petit café avec cette tasse aux couleurs du forum.
RE: La tasse à café du forum - Alain29 - 07-03-20 Salut Bregan J'adore le café et ce que tu viens de dessiner me donne l'envie d'en prendre un Subtil pour le nuage de fumée , c'est réussi... RE: La tasse à café du forum - Bregan - 07-03-20 Salut Alain, Ne te prive pas, fais-toi plaisir et bonne dégustation!
RE: La tasse à café du forum - Godmituns - 07-03-20 Je sors d'un bon repas au restaurant et j'ai oublié de prendre un petit café, donc ta tasse vient bien à point, bravo et merci Bregan. RE: La tasse à café du forum - Bregan - 07-03-20 Heureux d'arriver à point, merci Godmituns!
RE: La tasse à café du forum - Godmituns - 08-03-20 Ça a été bien calme aujourd'hui sur le forum, je suis passé plusieurs fois dans la journée, mais comme il ne se passait rien, j'ai eu la flemme de me connecter ! RE: La tasse à café du forum - Bregan - 08-03-20 (08-03-20, 00:08:16)Godmituns a écrit : Ça a été bien calme aujourd'hui sur le forum, je suis passé plusieurs fois dans la journée, mais comme il ne se passait rien, j'ai eu la flemme de me connecter ! J'ai remarqué cela aussi, et ce sera certainement pareil demain dimanche, les affaires reprendront lundi. Je suis souvent connecté mais cela ne veut pas dire que je suis devant l'ordinateur! RE: La tasse à café du forum - Godmituns - 08-03-20 Par ailleurs, comme aujourd'hui c'était plus animé sur un autre forum ou j'ai aussi mes habitudes, je m'y suis davantage investi !
RE: La tasse à café du forum - Bregan - 08-03-20 (08-03-20, 00:36:37)Godmituns a écrit : Par ailleurs, comme aujourd'hui c'était plus animé sur un autre forum ou j'ai aussi mes habitudes, je m'y suis davantage investi ! C'est logique!
RE: La tasse à café du forum - Godmituns - 08-03-20 ![]() Pour te remercier encore, je t'offre un croissant, demain matin n'est plus si loin !
RE: La tasse à café du forum - Bregan - 08-03-20 Encore une belle manière d'utiliser un dessin, je dégusterai donc ce croissant demain matin, merci!
RE: La tasse à café du forum - Godmituns - 08-03-20 Bon dodo, maintenant… Bonne nuit !
RE: La tasse à café du forum - Framon - 08-03-20 Alain, tu as de la concurrence, fais gaffe... Très chouette, Bregan, bravo. RE: La tasse à café du forum - Bregan - 08-03-20 Merci Framon!
RE: La tasse à café du forum - Jany - 08-03-20 L'encadrement: çà va! Le fond j'aime moins! Tasse, Soucoupe, c'est MAGNIFIQUE, les couleurs sont superbes... Suggestion: un peu de Vapeur à la place de la Fumée! Cependant c'est un ensemble réussi et comme la tasse semble plusss adaptée au thé que je préfère, je partage le breuvage en votre compagnie (il n'y a pas si longtemps je ti déj...) RE: La tasse à café du forum - Bregan - 08-03-20 Merci Jany pour ton commentaire, bien vu, je n'avais pas de pinceau "vapeur", j'ai donc mis de la fumée; Bonne dégustation de ton thé!
|