Affinity-Forum
Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=140)
+--- Forum : Nouveautés et information (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=158)
+--- Sujet : Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour (/showthread.php?tid=5608)

Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - Carambozilla - 04-08-20

Bonjour,
j'ai acheté l'ensemble de la suite Affinity. Affinity Photo et Publisher via Affinity, le site, mais j'avais commencé par Affinity Designer via l'Apple Store.
Cependant, les mises à jour de Designer via l'Apple Store sont laborieuse. Je souhaiterais donc pouvoir faire les mises à jour via le site Affinity et non plus via l'Apple Store sans pour cela devoir refaire un achat (puisque je l'ai déjà acheté). Sachant qu'à ma connaissance on n'a pas de N° de licence quand on achète sur Apple Store.

Pensez-vous que cela soit possible et si oui, comment ?

Merci pour votre réponse et bonne journée.

P.S. Par exemple, aujourd'hui, j'ai tenté de faire la mise à jour vers la version 1.8.4, ça mouline pendant des heures et il ne se passe rien… Je ne peux pas faire la mise à jour…

RE: Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - Godmituns - 04-08-20

C'est curieux, mon Mac mini (Catalina 10.15.6) a fait, sans problème, la mise à jour de Designer que j'ai aussi acheté via l'Apple Store. Enfin, j'espère que tu trouveras une solution.

RE: Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - Carambozilla - 05-08-20

(04-08-20, 21:39:11)Godmituns a écrit : C'est curieux, mon Mac mini (Catalina 10.15.6) a fait, sans problème, la mise à jour de Designer que j'ai aussi acheté via l'Apple Store. Enfin, j'espère que tu trouveras une solution.

Merci. finalement, aujourd'hui ça a marché…

RE: Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - vMiKL - 05-08-20

Bonjour les affinitiens !

Pour les mises à jour sur Mac, l'application achetée sur l'appstore sera obligatoirement mis à jour via l'appstore. Si on achète et télécharge une application directement chez Sherif, c'est à l'ouverture de l'application que la mise à jour sera proposée Wink

Pour avoir une cohérence dans les mises à jours des applications affinity, je conseille de toujours utiliser la même procédure d'achat.

RE: Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - Jany - 07-08-20

Bonjour,

Ouvrant Affinity Publisher ce matin une mise à jour s'annonce pour la version 1.8.4
Je mets à jour et après vérification les 3 logiciels se sont alignés dans la foulée... 
Jusqu'à ce jour il fallait faire la MàJ individuellement qui se présentait dans une fourchette de 1 à 4 jours, donc simplification chez moi en tous cas, c'est parfait.

@ bientôt  Wink

J'ajoute avoir des achats différents sur l'AppStore et chez Serif donc tout se coordonne maintenant c chouette Smile

RE: Passer d'Apple Store à Affinity pour les mises à jour - Godmituns - 10-08-20

(05-08-20, 19:37:24)Carambozilla a écrit :
(04-08-20, 21:39:11)Godmituns a écrit : C'est curieux, mon Mac mini (Catalina 10.15.6) a fait, sans problème, la mise à jour de Designer que j'ai aussi acheté via l'Apple Store. Enfin, j'espère que tu trouveras une solution.

Merci. finalement, aujourd'hui ça a marché…

Ouf, content pour toi !  Wink