![]() |
|
TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Tutoriels (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=148) +--- Sujet : TOME 1 - Guide pratique des options de la plume (/showthread.php?tid=5727) |
TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - Alain29 - 02-11-20 Bonjour les Designers C'est avec grand plaisir que je vous mets à disposition ce petit Guide Pratique expliquant les options de la plume. Ce manuel en PDF comporte 10 chapitres sur 37 pages interactives Je remercie au passage l'Equipe du Forum qui m'a aidé sur le texte ici le lien pour le visionner ou le télécharger Bonne lecture
RE: Guide pratique des options de la plume - Framon - 02-11-20 (02-11-20, 18:09:50)Alain29 a écrit : Je remercie au passage l'Equipe du Forum qui m'a aidé sur le texteCe fut un plaisir pour "l'équipe du forum" d'avoir un (tout petit) peu collaboré à la finalisation de ce guide extrêmement soigné, tout le monde en conviendra. RE: Guide pratique des options de la plume - Jany - 02-11-20 Bonjour, Vraiment réussi, je l'ajoute à mon Dossier d'aide Affinity's car il me sera utile un jour ou l'autre RE: Guide pratique des options de la plume - vMiKL - 02-11-20 Je tenais également préciser que tout le mérite te revenait et comme le souligne Francis, nous avons un tout petit petit petit peu collaboré
RE: Guide pratique des options de la plume - GBAK - 04-11-20 Merci. Il y a t-il d'autres petites merveilles de ce style cachés dans ce forum ? Gérard RE: Guide pratique des options de la plume - Alain29 - 04-11-20 (04-11-20, 14:14:55)GBAK a écrit : Merci.Salut GBAK Il y aura bien la suite en tome 2 (c'est en cours de préparation ) mais pas pour tout de suite...faudra attendre RE: Guide pratique des options de la plume - Framon - 04-11-20 Si tu envisages de te mettre à APh, ce manuel rédigé par notre membre _RV_ est, lui aussi, très utile. RE: Guide pratique des options de la plume - GBAK - 06-11-20 Bonjour Alain29 Où trouve-t-on ce type d'images de trait ? Merci à toi.
RE: Guide pratique des options de la plume - Jany - 06-11-20 Bonjour, GBAK jette un œil par là, tu y trouveras sans doute ton bonheur, car il me semble avoir vu passer un jour sur Affinity Forum le genre que tu recherches https://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3009 ou https://www.textures.com Bonne chance
RE: Guide pratique des options de la plume - Godmituns - 06-11-20
RE: Guide pratique des options de la plume - Alain29 - 06-11-20 (06-11-20, 16:24:45)GBAK a écrit : Où trouve-t-on ce type d'images de trait ?Salut GBAK Tu peux les télécharger puisque je les avais mis en ligne sur le forum > Sources externes > Pinceaux,nuanciers... Pack de feuilles grimpantes Pack de pinceaux "fermetures éclairs" Pack de pinceaux anneaux Si tu veux savoir comment créer tes propres pinceaux ....regarde ici RE: Guide pratique des options de la plume - sergelr17 - 06-11-20 Whaou !! 37 pages sur l'outil plume... moi qui pensait savoir utiliser cet outil... Je vais me lancer dans la lecture de ce beau tutoriel dés ce soir. Merci beaucoup RE: Guide pratique des options de la plume - GBAK - 06-11-20 (06-11-20, 20:15:49)Alain29 a écrit :(06-11-20, 16:24:45)GBAK a écrit : Où trouve-t-on ce type d'images de trait ?Salut GBAK Merci beaucoup Alain29 (06-11-20, 19:16:05)Jany a écrit : Bonjour, Merci Jany RE: Guide pratique des options de la plume - Waterproof - 07-11-20 Superbe travail. Toutes mes félicitations à l'auteur et à ses "collaborateurs" Un gros boulot qui a dû prendre un nombre considérable d'heures. Un grand merci. RE: Guide pratique des options de la plume - seb38 - 11-11-20 (02-11-20, 18:09:50)Alain29 a écrit : Bonjour les Designers Bonjour, Un grand merci pour ce travaille de fou, bravo. RE: Guide pratique des options de la plume - Framon - 12-11-20 Bonjour à tou(te)s, Ne vous sentez pas obligés de citer l'entièreté de l'article auquel vous répondez... Cela allonge inutilement l'échange et n'apporte pas grand chose. Merci à tou(te)s. RE: TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - VesGames - 26-09-22 Super Boulot! Me voila de retour ici, il fallait au moins que je réussisse à me reconnecter pour te dire bravo et merci RE: TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - Alain29 - 28-09-22 Cela fait toujours plaisir de voir revenir un ancien qui a collaboré au départ du Forum. Au fait es tu toujours "prof" dans l'Enseignement ? Merci d'avoir apprécié le Tome 1 comme j'ai aussi apprécié tes tutos vidéo Cordialement RE: TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - VesGames - 08-10-22 (28-09-22, 16:58:25)Alain29 a écrit : Cela fait toujours plaisir de voir revenir un ancien qui a collaboré au départ du Forum.De rien, oui toujours prof de pas mal de trucs dont Affinity Designer .Par contre, j'ai du mal à répondre vite sur le forum. J'ai plus l'habitude des conversations en direct sur discord. RE: TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - Sorciere - 04-05-24 Merci beaucoup
RE: TOME 1 - Guide pratique des options de la plume - Alain29 - 05-05-24 Sympa d'avoir lu le tome 1 .... et il y en a d'autres comme ici mais laquelle es tu ....! ![]()
|