![]() |
|
Document multipage - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Questions (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=146) +--- Sujet : Document multipage (/showthread.php?tid=5730) |
Document multipage - cejy - 04-11-20 Hello Je ne comprends pas comment créer un document avec plusieurs pages ? L'outil plan de travail est un mystère, comment sort-on de ce mode ? Merci RE: Document multipage - Alain29 - 04-11-20 Bonjour cejy ►Comment créer un document avec plusieurs pages ? Avec le bouton inserer un plan de travail (encadré en rouge ) qui te fera à chaque clic une copie. Dans mon exemple 4 plans de travail pour un dépliant de 4 pages ![]() ►L'outil plan de travail est un mystère, comment sort-on de ce mode ? Tu fais simplement Escape sur ton clavier voici ce que dit l'aide F1 Quelques cas d’application pour les plans de travail •Deux plans de travail de taille égale peuvent représenter les deux faces d’une page. •Plusieurs plans de travail de diverses tailles peuvent créer un concept de stratégie de marque, tel qu’un logo d’entreprise, un papier à en-tête, un carton de compliment, une enveloppe, une carte de visite ou une brochure. •Ils peuvent être assemblés dans le cadre d’une campagne publicitaire qui inclut un poster, des publicités sur une demi-page et une page complète, des prospectus, ainsi que des bannières Web et des e-mails graphiquement riches. •De nombreux plans de travail de taille égale affichant différents affichages sur une application mobile. •Deux plans de travail de taille égale peuvent être combinés pour représenter la page de couverture et la quatrième de couverture d’un livre, avec un troisième plan à largeur variable au centre pour recevoir le dos de l’ouvrage. •De nombreux plans de travail de taille égale peuvent être créés pour composer un jeu de cartes. •Des maquettes de plans de travail peuvent être combinées pour composer le plan de travail finalisé. •Plusieurs plans de travail affichant des variantes de couleur d’une même maquette. •Des plans de travail de tailles diverses, disposés de façon logique pour former la base d’une planche de travail pour la conception de personnages RE: Document multipage - cejy - 04-11-20 Merci Alain. Quand j'ai dupliqué les plans de travail je n'arrive pas sortir de ce "mode avec le fond noir", la touche escape est inopérante.
RE: Document multipage - Alain29 - 04-11-20 Etant sous Windows la touche ESCAPE fonctionne bien mais j'ignore comment cela se passe puisque tu es sous Mac Essaie un double clic sur ta fenêtre noire ou alors sélectionne un autre outil présent dans la barre verticale des outils (H) par exemple pour en sortir. RE: Document multipage - Jany - 04-11-20 Bonjour et bienvenue, Est-ce cela que tu cherches (capture jointe)? Dans Affinity Designer > Menu Préférences> Interface utilisateur> TON CHOIX, le mien est réglé en couleur sombre soit pour mon ordi soit pour les applications qui le proposent (les Affinity's proposent)
|