![]() |
|
Un mélange de style - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=150) +--- Sujet : Un mélange de style (/showthread.php?tid=6014) |
Un mélange de style - Richard C. - 16-04-21 Coucou tout le monde, j'ai tenté un petit mélange avec Aphoto & Adesigner. bonne journée à tous !!!
RE: Un mélange de style - Max P - 16-04-21 Bonjour J'apprécie beaucoup, vraiment. Cela fait pas mal de temps que le mixte Photo +designer, m'interpelle et me tente. Peux tu nous dire un peu plus Brosses spécifiques ? La part de AD , et de Photo, Comment as tu réalisé la couche grise et les effets de coulure. Merci d'avance Bonjour J'apprécie beaucoup, vraiment. Cela fait pas mal de temps que le mixte Photo +designer, m'interpelle et me tente. Peux tu nous dire un peu plus Brosses spécifiques ? La part de AD , et de Photo, Comment as tu réalisé la couche grise et les effets de coulure. Merci d'avance RE: Un mélange de style - Jany - 16-04-21 Bonjour, Je trouve ça chouette de chez chouette, l’effet est réussie. Comme Max P le demande, peut-être pourrais-tu me donner des indications sur sa construction, merci à bientôt. ? RE: Un mélange de style - Godmituns - 16-04-21 Très sympa, merci pour le partage. RE: Un mélange de style - Framon - 16-04-21 Pas mal du tout, ça a de la g...! RE: Un mélange de style - Richard C. - 16-04-21 Ravi que cela vous plaise, euh pour répondre à Jany et Max ; Je suis parti d'une esquisse brouillon papier, puis j'ai commencer avec designer la partie "esquisse, contour" avec des brushes*, et tout la partie color, puis Aphoto pour finaliser le rendu. *Les brushes que j'ai utilisé sont issues des deux pack packs suivants, que d'ailleurs je conseille : - Ink Poisioning - Master Watercolor Les deux acheté sur Creativemarket.com Pour la couche grise, j'ai juste trouvé deux textures avec des marques d'encres
RE: Un mélange de style - Max P - 17-04-21 Un grand merci, de tes infos. Y a plus qu'à... Impresssionné par l'écosystème créé autour de AD et de Photo, ces softs deviennent matures RE: Un mélange de style - Alain29 - 17-04-21 Excellent travail Richard !!! RE: Un mélange de style - Jany - 17-04-21 Merci pour les détails, tu as détecter les bons pinceaux. Taches d'encres et danseur de rue, c'est actuel et implique une réflexion la mienne étant LIBERTÉ Il y a tant de pinceaux que les trouver lorsque j'en ai besoin me rebute, s'ils pouvaient s'afficher dans une même page ça me conviendrait bien! Peut-être qu'en tentant de les capter pour ensuite les regrouper serait une solution? Bon w-end... Chez nous c'est confinement absolu (des "rigolos" en sont la cause) ils ne comprennent rien à rien RE: Un mélange de style - Richard C. - 17-04-21 Pas de quoi Jany, si jamais tu veux d'autres références, j'en ai acheté quelques autres, pas encore tous testé. Tout dépend de ce que tu cherches comme style. Bon weekend
|