![]() |
|
fenêtre contenus affinity photo - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125) +--- Forum : Questions (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=145) +--- Sujet : fenêtre contenus affinity photo (/showthread.php?tid=6115) |
fenêtre contenus affinity photo - Daniel42 - 26-06-21 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Voici mon problème j'ai acheté des brosses LIGHTNING et lorsque je vais dans la fenêtre contenus avec un fond clair je vois bien ces brosses ,mais pas mes brosses fumée et inversement sur fond foncé je vois les brosses fumée mais on ne distingue pas les brushes lightning qui ont des éclairs noirs. y at il un moyen d'intervenir sur la couleur de fond de la fenêtre contenu. merci pour vos réponses et bon weekend. Daniel42 Rebonjour, j'ai collé le contenu du presse papier ce qui a provoqué un problème .je vous joints un image de la fenêtre contenu avec les brosses fumées que l'on ne distingue pas. toutes mes excuses pour le problème.
RE: fenêtre contenus affinity photo - Alain29 - 27-06-21 Salut Daniel42 Les "vignettes" des contenus selon leur teinte avec les thèmes foncé ou clair de l'UI donnent parfois une certaine invisibilité ou par un manque de contraste se rapprochant trop de la teinte de l'UI Va dans PREFERENCES > INTERFACE UTILISATEUR A ma connaissance, il n'y a que le Gamma UI en mode foncé qui contraste mieux mais trop faiblard en mode clair pour une réélle différence Néanmoins si tu passes le pointeur sur une "vignette" à peine visible pour la repérer elle t'indiquera au moins son libéllé comme cet exemple avec ANGLE SUP GAUCHE ![]() ------------------------------------- Edit J'ai déplacé ton sujet en QUESTIONS initialement mis en TUTORIELS J'ai réédité ton message en supprimant le bug pour l'image ( pour+ de clarté en lecture)
|