Affinity-Forum
ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation - Version imprimable

+- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr)
+-- Forum : AFFINITY PUBLISHER V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=164)
+--- Forum : QUESTIONS (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=165)
+--- Sujet : ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation (/showthread.php?tid=6241)

ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation - Marie74 - 25-09-21

Bonjour,
je suis débutante sur affinity publisher.
je travaille sur un projet de livre en double-page car j'ai des panoramiques qui occupent la double page
mon problème porte sur les pages en regard : texte à gauche + photo pleine page à droite
à l'exportation en .pdf je m'aperçois que ma photo "déborde" sur la page de gauche, et qu'en plus elle s'arrête net au niveau du bord perdu sur l'intérieur de la page de droite.
Merci d'avance de votre aide, c'est assez urgent.
[Image: test-exportation.jpg]

RE: ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation - Alain29 - 25-09-21

Bonjour Marie

Pour info Je viens de supprimer le doublon de ton sujet que tu avais posté sur le forum Questions Photo  Wink

Pour ce qui est de ton problème de débordement , ton image serait elle dans un cadre image placé sur tes 2 pages ?
La zone texte du haut serait elle en retrait du cadre laissant apercevoir cette portion du cadre image?
Ta maquette serait elle mal construite ?

Bref beaucoup de questions que l'on peut se poser!

Pour mieux t'aider il est souvent utile pour trouver la solution à ton problème, pourrais tu mettre à disposition le lien de  ton fichier afpub par le site ? cijoint.com

RE: ma photo pleine page "déborde" sur sur la page en regard après exportation - Marie74 - 25-09-21

https://www.cjoint.com/c/KIznfuw1oNZ
voici le lien
merci
Marie74