![]() |
|
Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : AFFINITY PUBLISHER V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=164) +--- Forum : QUESTIONS (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=165) +--- Sujet : Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . (/showthread.php?tid=6286) |
Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Pierreclaude - 04-11-21 Bonsoir Après avoir Importé une photo dans Publisher avec" Remplacer une image " peut_on encore modifier la densité ou le contraste ou faut-il retourner dans Affinity Photo pour ce faire ? Merci pour vos conseils RE: Réglerou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Framon - 05-11-21 Salut Pierreclaude, Il n'est pas nécessaire de retourner dans Affinity Photo. Si les réglages à apporter sont quelque peu basiques, tu peux les appliquer directement dans Publisher via ce bouton après avoir sélectionner le calque qui contient l'image :
RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Pierreclaude - 07-11-21 Bonjour Framon et à tous Encore un grand merci Petit à petit je progresse dans Publisher grâce à vous Comme déjà dit , je travaille (bénévollement) pour notre patrimoine local...je viens de refaire un panneau qui sera imprimé sur plexi... Puis_je vous soumettre le fichier pour conseils et critiques Merci d'avance Bon dimanche à tous RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Framon - 07-11-21 Bien sûr, ce sera avec plaisir. RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Pierreclaude - 07-11-21 Merci pour vos conseils et critiques pour ce panneau que je veux faire imprimer sur plexi chez ZOR Il y aura un second panneau pour cette même chapelle pour l'autel Saint Blaise
RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Framon - 07-11-21 Mais, c'est pas mal du tout, Pierreclaude... Si tu m'y autorises, un petit truc est ennuyeux, une partie du texte est caché par l'épaule du berger. il y aurait lieu de déplacer celui-vers la droite. Autre chose. Tu écris : "Il meurt en 617 enterre dans sa cellule". Ne faut-il pas lire plutôt "Il meurt en 617 et est enterré dans sa cellule" ? Quoi qu'il en soit, chapeau bas, l'ami. RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Pierreclaude - 07-11-21 Merci bien pour tes remarques Framon, Si je suis flaté par ton "chapeau bas"... si je suis arrivé à faire ce panneau c'est avant tout grace à toi Framon, qui m'a incité à acheter Publisher , puis avec d'autres de affinity forum vous m'avez beaucoup aidé à y arriver . Comme quoi même à 77 ans en apprend toujours encore... Ce chapeau bas , je vous le retourne et vous dis un grand merci à tous pour vos aides. Mais je vais enccore revenir vers vous et je sais que je peux compter sur vous ... Bonne semaine à tous Ces 2 panneaux seront posés dans cette chapelle
RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Godmituns - 07-11-21 Très beau résultat, bravo Pierreclaude, qu'il s'agisse de la carte postale ou du panneau didactique à propos duquel j'y vais aussi de ma petite suggestion j'écrirais plutôt au début : Né en 554, il serait un missionnaire irlandais qui (suite de la phrase .
RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Pierreclaude - 07-11-21 Merci Godmituns pour ton avis j'étais tenté d'écrire c'était mais je vais prendre ta proposition Merci aussi pour ton aide régulier... Dans le bas dans un encadré fond blancje dis Le pied sur la couronne... le fond blanc me dérange un peu... j'avais mis sur transparent mais cela se lisait mal vos avis? Encore moi...J'ai diminué de 50 % l'opacité du blanc et rajouté au texte un Biseau Estompage de 0.5 p Je pense le laisser comme cela Il me faux faire attention de réutiliser les mêmes règlages pour le panneau Saint Blaise que je vais faire Merci encore et bonne semaine à tous RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - Framon - 07-11-21 Pierreclaude, Si je fais partie de ceux qui t'ont permis de découvrir les joies de la PAO, j'en suis ravi. Je ne me connaissais pas la qualité (ou le défaut) d'influenceur... Et puis, comme l'affirmait un de mes célèbres compatriotes, n'est-on pas jeune de 7 à 77 ans ? J'espère que tu nous feras découvrir ton prochain panneau. RE: Régler ou modifier la densité sur une photo importée avec Remplacer une image . - vMiKL - 09-11-21 Beau travail Pierre-Claude !! Cela fait plaisir de savoir que tu as progressé grâce au forum et merci à nos membres pour le soutien. Et oui, il n'y a pas d'âge pour apprendre. En tout cas respect pour ta ténacité ! Heureux de t'avoir parmi nous
|