![]() |
|
Lamborghini Sian - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Photo V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=125) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=150) +--- Sujet : Lamborghini Sian (/showthread.php?tid=6370) |
Lamborghini Sian - valdu - 31-12-21 Bonjour, voici un montage que j'ai fait depuis une photo d'un modèle réduit au 1:18 avec différents outils assez simples pour mon apprentissage d'AP Commentaires bienvenus
RE: Lamborghini Sian - Godmituns - 01-01-22 Tu commences très fort, bravo et merci pour le partage. Le "drapé" de part et d'autre du logo, l'as-tu obtenu via un filtre AP ? RE: Lamborghini Sian - valdu - 01-01-22 Merci pour le compliment Le drapé vient d'un pack de pinceau que j'ai acheté sur le site d'un designer. Si on peut mettre le lien du site, je le fais. À moins qu'on ne puisse faire de la pub RE: Lamborghini Sian - Godmituns - 01-01-22 Je n'utilise que rarement ce genre de "drapé"… donc pour moi, ce n'est pas indispensable de mettre le lien. Et quand bien même un jour j'en aurais besoin, je peux toujours te demander le lien par mp, pour éviter de faire de la "pub" en ligne. Merci quand même de ta réponse rapide et bonne continuation dans tes projets à venir. RE: Lamborghini Sian - Jany - 01-01-22 Bonjour, Elle "fonce" cette belle voiture.... Son effet est beau, j'aime Ce que j'aime moins c'est ce drapé qui fait cérémonie et avec l'écusson (un peu grand) ils attirent avant de regarder le véhicule! En toute sympathie avis très perso
RE: Lamborghini Sian - Framon - 02-01-22 (01-01-22, 00:47:50)valdu a écrit : Le drapé vient d'un pack de pinceau que j'ai acheté sur le site d'un designer.Bonjour valdu, Il existe une rubrique "Sources externes" dans laquelle tu peux insérer le lien (avec toute la discrétion souhaitée, bien sûr, afin que cela ne passe pas pour une pub déguisée). Cela dit, joli travail, bravo. RE: Lamborghini Sian - valdu - 04-01-22 Salut Framon et merci pour ton compliment. Je regarderai à l'occaz cette rubrique "Sources externes., merci. RE: Lamborghini Sian - MLEBLANC - 05-01-22 (02-01-22, 10:19:40)Framon a écrit :(01-01-22, 00:47:50)valdu a écrit : Le drapé vient d'un pack de pinceau que j'ai acheté sur le site d'un designer.Bonjour valdu, Bonsoir, pouvez-vous m'indiquer comment accéder à cette rubrique SVP. Merci RE: Lamborghini Sian - Framon - 05-01-22 Il suffit de choisir une sous-rubrique existante et d'y créer un nouveau sujet, comme partout ailleurs... Ou ai-je mal compris ta question ? RE: Lamborghini Sian - MLEBLANC - 05-01-22 (05-01-22, 19:42:02)Framon a écrit : Il suffit de choisir une sous-rubrique existante et d'y créer un nouveau sujet, comme partout ailleurs... Ou ai-je mal compris ta question ? Je n'avais pas vu "Sources externes" je vous remercie pour votre réponse. RE: Lamborghini Sian - valdu - 06-01-22 (01-01-22, 17:54:37)JanyCe que j\aime moins c a écrit : Ce que j'aime moins c'est ce drapé qui fait cérémonie et avec l'écusson (un peu grand) ils attirent avant de regarder le véhicule! Bonjour Jany, C'est vrai que l'écusson est grand et un peu trop présent. J'avais fais une autre version sur la base d'une publicité, d'une autre marque de voiture, avec le compteur en toile de fond. Ma version est plus soft et artistique, on va dire
RE: Lamborghini Sian - Godmituns - 06-01-22 Même si l'autre me plaisait bien… je trouve celui-ci encore mieux ! Toujours RE: Lamborghini Sian - Jany - 07-01-22 @ valdu, Bien compris et l'une comme l'autre avec l'effet lumineux multicolor me plait beaucoup... Merci pour tes précisions
|