![]() |
|
En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : AFFINITY PUBLISHER V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=164) +--- Forum : QUESTIONS (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=165) +--- Sujet : En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue (/showthread.php?tid=6642) |
En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Pierreclaude - 26-10-22 Bonjour Eh oui encore moi... Dans un texte j'ai fait remplacer une image sans soucis...elle est bien nette Une fois ma page terminée j'enregistre comme toujours... En réouvrant mon fichier, l'image "Remplacer " est floue" J'ai un dossier d'une quinzaine de pages à faire régulièrement à chaque dossier j'ai toujours au moins 2 images remplacée floues...je la remplace et c'est bon par après pourquoi? Ou est l'erreur ??? Merci pour votre aide ![]()
RE: En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Waterproof - 26-10-22 Salut, tu as combien de ppp pour ton document et combien de ppp pour l'image ? Contrôle si les 2 sont bien à la même résolution. Si c'est le cas, les cadors du forum te fourniront certainement d'autres piste... RE: En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Jany - 26-10-22 Coucou, je pense que Waterproof a raison ce doit être une question de résolution, cela m'était arrivé aussi il suffit de bien régler tes fichiers avant import...
RE: En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Pierreclaude - 26-10-22 Encore et encore merci pour vos aides et conseils... J'ai tous les mois un un dossier d'une douzaine de pages à faire et qui est envoyé par internet en PDF.. Malgré mon âge je m'y accroche et c'est pas toujours facile car j'oublie beaucoup... Question: Pour créer mon dossier , j'ouvre Publisher avec de suite 15 pages en 300 dpi , je pense que c'est là que je dois faire une erreur car le dossier est diffusé en PDF 144 DPI Et mes images proviennent souvent de pinterest et je ne vérifie pas le définition, qui je suppose est bien inferieur à 144 dpi. Qu'en pensez vous ? Dans 3 semaines je recommence le prochain dossier je ferrai attention à cela A bientôt MERCI RE: En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Waterproof - 27-10-22 Sur internet, les photos sont pratiquement toujours en basse résolution, ce qui ne dérange pas pour une lecture à l'écran, mais pour une impression ou pour les intégrer à un document en 300 ppp là ça joue plus. Si une image internet tu la modifies en 300 ppp et que tu veux lui garder une taille assez grande tu te retrouves avec le problème que tu nous as montré. RE: En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Pierreclaude - 27-10-22 Bonjour Mes excuses j'ai posé ma question sous Designer alors que je voulais la poser sous Publisher Merci de la déplacer au bon endroit... Bonne journée à vous RE: En ouvrant mon fichier l'image "Remplacer une image" est floue - Alain29 - 27-10-22 Voilà qui est fait ! |