![]() |
|
Insigne d’école - Version imprimable +- Affinity-Forum (https://www.affinity-forum.fr) +-- Forum : Affinity Designer V1/V2 (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=126) +--- Forum : Vos créations (https://www.affinity-forum.fr/forumdisplay.php?fid=151) +--- Sujet : Insigne d’école (/showthread.php?tid=6691) |
Insigne d’école - @deloco - 21-11-22 Ce visuel demandé par un ami pour la confection de l’insigne de promo (cadre scolaire) est le genre de projet que j’affectionne. Réponde à un cahier des charges précis et réussir à y glisser une ou deux bricoles sympathiques. Les plumes………………ont presque entamé ma patiente ![]()
RE: Insigne d’école - Godmituns - 22-11-22 @deloco te donne des ailes ! Je plaisante RE: Insigne d’école - Jany - 22-11-22 Oulala si le résultat est joli tu as dû quand même tracer et tracer et tracer... Un bon copier/coller maison t'as bien aidé je suppose ?
RE: Insigne d’école - @deloco - 22-11-22 (22-11-22, 16:52:46)Jany a écrit : Oulala si le résultat est joli tu as dû quand même tracer et tracer et tracer... Un bon copier/coller maison t'as bien aidé je suppose ? Effectivement, le copier/coller m’a épargné quelques heures de boulot. Surtout que chaque plûme est "texturée" avec un fichier jpeg en incrustation pour donner un effet métal usé/vieilli…donc pas de copier/coller = l’enfer ! RE: Insigne d’école - Jany - 22-11-22 Un travail d'enfer mais tu aimes ça et le résultat te récompense et nous aussi
RE: Insigne d’école - Alain29 - 23-11-22 (22-11-22, 18:35:02)Jany a écrit : Un travail d'enfer....D'autant plus admirable que sa capture d'écran montre que cela a été fait sur Ipad !!! ![]() RE: Insigne d’école - @deloco - 24-11-22 (23-11-22, 14:19:10)Alain29 a écrit :Effectivement je bosse sur iPad….pas plus compliqué !(22-11-22, 18:35:02)Jany a écrit : Un travail d'enfer....D'autant plus admirable que sa capture d'écran montre que cela a été fait sur Ipad !!! Je trouve ça plus intuitif qu’un PC ou MAC, l’Apple pencil fait vraiment la différence ! Pour info, je viens de passer à la V2….. bof ! Tous mes repères ont sauté pour finalement pas grand chose…. De plus, le fameux "on paye une fois puis c’est tout" vient de trouver sa limite…… dommage….. Bref ! RE: Insigne d’école - Godmituns - 24-11-22 (24-11-22, 21:40:40)@deloco a écrit :(23-11-22, 14:19:10)Alain29 a écrit :(22-11-22, 18:35:02)Jany a écrit : Un travail d'enfer....D'autant plus admirable que sa capture d'écran montre que cela a été fait sur Ipad !!! Qu'entends-tu exactement par là ?
RE: Insigne d’école - @deloco - 24-11-22 (24-11-22, 22:49:02)Godmituns a écrit :(24-11-22, 21:40:40)@deloco a écrit :(23-11-22, 14:19:10)Alain29 a écrit :(22-11-22, 18:35:02)Jany a écrit : Un travail d'enfer....D'autant plus admirable que sa capture d'écran montre que cela a été fait sur Ipad !!! Bin, J’ai payé la v1….. et je paye la v2…… Et du coup c’est facile…..il faudra payer la v3 puis la v4 etc….. On est loin du projet initial d’affinity ! L’abonnent approche ou alors les versions annuelles… Dommage ! RE: Insigne d’école - Godmituns - 25-11-22 Quand on voit le temps qu'il a fallu pour que Serif passe à la V2, on peut se dire qu'il en ira peut-être de même pour la V3 et suivantes… et puis d'un autre côté, même avec la V2, on est toujours dans l'esprit, je possède le logiciel une fois pour toutes; et quand même à un prix raisonnable (du coup, j'ai acheté toute la suite, je suis entrain d'explorer publisher (dont je n'avais pas la version v1), et j'en suis assez content, mais c'est une autre histoire. J'arrête là le hors sujet. Bonne fin de soirée
RE: Insigne d’école - Sam LaGargouille - 25-11-22 Citation :Bin, Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension au départ : à ma connaissance à aucun moment Affinity avait indiqué que les mises à jour majeures seraient gratuites, juste que la version achetée nous appartenait à vie. Il n'y a rien de choquant pour moi de payer une mise à jour majeure libre à nous de rester sur l'ancienne version ou pas. Après oui, on n'est pas à l’abri d'une mauvaise évolution de modèle économique des produits... Maintenant au vue de la vague de mécontentements et de bugs qui a accompagné la V2, les concepteurs ont plutôt intérêt de la jouer fine s'ils ne veulent pas perdre des clients et surtout les pros. RE: Insigne d’école - vMiKL - 28-11-22 Beau travail ! Mais tant de détails et de travail qui sont finalement caché. Cela prouve que tu aimes ce que tu fais et que tu as le sens du détail ![]() (25-11-22, 01:51:03)Sam LaGargouille a écrit : Je pense qu'il y a eu une mauvaise compréhension au départ : à ma connaissance à aucun moment Affinity avait indiqué que les mises à jour majeures seraient gratuites, juste que la version achetée nous appartenait à vie. Oui Sam LaGargouille, dès le départ Serif avait annoncer que les mises à jours majeures seraient payantes et que les versions précédentes seraient toujours fonctionnels |